Ok, alors selon Google Maps (par souci de précision) le Chipotle et mon lieu de travail sont espacés de 180 mètres. Enfer et damnation.
Maple;3226324 a dit :Est-ce que c'est très différent de Taco Bell ?
ManuMacMaya;3225490 a dit :autre question stupide: en quoi consiste l'assiette comprise dans le menu? On paye juste le prix de la vaisselle où il y a quelque chose dedans en plus du burrito???
Marivio;3225839 a dit :Ca donne hyper faim !!! En plus j'adore la bouffe épicée. Par contre, est-ce qu'ils servent des "vrais" plats mexicains ou il n'y a que burritos/tacos et compagnie ?
Maple;3226324 a dit :Est-ce que c'est très différent de Taco Bell ?
ManuMacMaya;3225490 a dit :autre question stupide: en quoi consiste l'assiette comprise dans le menu? On paye juste le prix de la vaisselle où il y a quelque chose dedans en plus du burrito???
Et sinon je précise que le boulevard Montmarte est du côté de grands boulevards et non du côté de montmarte, je suis passée devant samedi, il y avait effectivement beaucoup de queue! Du coup je suis allée à l'Indiana, l'alternative mexicaine.
D'ailleurs j'aimerai bien un petit comparatif chipotle/indiana... ou bien est-ce que ce serait comme mélanger les torchons et les serviettes? (à noter que s'il y a débat sur qui est le torchon et qui est la serviette, c'est bien qu'un comparatif s'impose!)