Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:o Pouvez-vous me dire s'il existe des solutions pour débronzer, je vire au pain d'épice et je n'arrive pas à m'habituer à ma nouvelle couleur de peau.
merci!
Mais t'es de quelle couleur à l'origine ?
Fin je veux dire, caucasienne, blanche, mate ou noire ???
T'inquiète pas va, le bronzage ça fini par partir un jour !
Ouais, beh le conseil ce serait d'éviter le soleil déja pendant 3/4 jours tu seras moins bronzée T'inquiètes pas va, ça partira assez vite comme ça lol
Et oui, comme l'a demandé atshi tu as quelle couleur de peau à l'origine?
Gommage tous les jours? Peelings doux pour le visage (genre lui ou lui, perso j'ai un faible pour le second!) tous les soirs. Ou alors la patience, et une crème écran total quand tu t'exposes au soleil.
Je suis métisse claire en hiver et pourtant j'ai mis de la protection 50+ +parasol mais hier j'ai fait des jeux de plein air avec chéri d'amour :coeur2:
Seule ma poitrine étant couverte est restée claire, en plus j'ai les traces du maillot own:
Le soleil tape fort à Nice c'est difficile de l'éviter je bronze rien qu'en allant chercher du pain à la boulangerie du coin :o les gommages oui j'en fait ça lisse la peau mais en aucun cas ça retire les pigments je crois qu'il a pour propriété d'illuminer le bronzage.