J'ai un boulot pourri et je le vis bien

Soyons honnetes, une heure avec ryan gosling les études et la vie en général ça coute cher. Surtout qu'en ce moment c'est la criiiise oh la la :caca:.
Pendant les vacances certaines d'entre nous auront la super idée de chercher un boulot.
Le probleme c'est que les jobs ça tombe pas du ciel donc quand on arrive a en attraper un on est contente! Enfin on est contente le premier jour ou la premiere semaine jusqu'a ce qu'on se rende compte que c'est un boulot pourri.
C'est exactement ce qui m'est arrivée! Mais j'ai trouvée un moyen de positiver et arreter de regarder l'horloge toutes les 3 minutes en soufflant...

je veux savoir quel est votre boulot pourri, et surtout comment vous faitez pour gerer, quels sont vos atsuces?

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
grungeduterroir;4845263 a dit :
pinceau_;4845253 a dit :
Beaucoup, beaucoup d'internet. :lunette:
mais pas quand t'es au boulot quand meme? siii?
ou bien juste quand t'es a la maison? dans ce cas oui moi aussi grave, hello tumbr!

Je travaille depuis chez moi. :lunette:
Concrètement, je bosse environ 30 minutes, puis je fais une pause de 5/10 minutes, et ainsi de suite de 9h à 17h (avec une pause un peu plus conséquente pour déjeuner, mais devant internet quand même :yawn:).

Mais je travaille vite alors même à ce rythme-là, mes collègues sont épatés de ma productivité. :drama:

3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
Ah ah je me reconnais. Je suis au boulot en ce moment, j'en avais pour un mois et je finis jeudi ET J'AI TROP HÂTE. Globalement je trie les factures 30min le matin et après, rien. De 8h30 à 18h je glande royalement sur l'ordi.
Je déteste ce travail notamment à cause des personnes avec qui je suis, elles sont assez mauvaises avec moi comme je ne suis qu'un emploi d'été.
Me prendre pleins de réfléxions ça me gave, mais bon, je suis presque payée à rien faire alors j'ai décidé que du moment que j'étais payée, je m'en foutais. En plus comme je ne retravaillerai probablement plus ici, j'en ai juste rien à faire de ce que les gens pensent de moi (mais j'essaie de rester polie même si c'est très dur).

Allez, jeudi prochain je suis en vacance!

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
grungeduterroir;4845263 a dit :
pinceau_;4845253 a dit :
Beaucoup, beaucoup d'internet. :lunette:
mais pas quand t'es au boulot quand meme? siii?
ou bien juste quand t'es a la maison? dans ce cas oui moi aussi grave, hello tumbr!

Mon boulot pourri a lieu devant un écran d'ordinateur, et je ne me gêne pas. :cretin:
(Bizarrement le seul site bloqué à ma connaissance est instagram :hesite:).

Sinon, aller aux toilettes. (Il y a deux ans j'avais un job de vacataire et je savais que si je trouvais pas un truc pour remplir mes journées, on allait me mettre à mi-temps. Je faisais donc des pauses-pipi de 15 minutes, et je comptais 60 secondes entre chaque photocopie. Mais je sais pas pourquoi, ça n'a pas marché :dunno:).

Parler avec ses autres collègues (même si ça a pour prétexte de résoudre un problème, ou juste pour se plaindre de façon un peu mécanique du temps ou de "oh la la on a trop de travail").

c'est le fait d'etre payé a rien faire que je trouve juste pas logique, oui ça et les collegues qui ralent tout le temps pour rien.
J'ai fini par trouver un moyen pour passer le temps (j'ai pas d'ordi devant moi au travail). ça peut paraitre gnangnan mais je pense a plein de choses positives, j'essayer de trouver des soultions a mes problemes, ou je me fais des listes mentales etc. et franchement ça fait passer les 8h comme si c'etait 2. il me reste un mois.

je me sent bete de faire ça juste pour l'argent, dans ma tete ça crie "CAPITALIIIIISME" mais bon que veux tu si je pouvais etre payee a caresser des chatons je le ferais!

15 Mars 2014
135
468
2 254
C'est pas tellement mon boulot qui est pourri en soi, c'est surtout le fait que mon patron en glande pas une et que je dois tout faire à sa place. Alors que c'est juste un job d'été et que je suis absolument pas formée / qualifiée pour faire les tâches que je fais. Du coup, j'ai vraiment l'impression de passer pour une idiote auprès des clients. Parfois, j'arrive pas à faire ce qu'ils me demande, d'autres fois je sais pas répondre à leur questions et j'invente un gros bobard. Bref, je me sens vraiment nulle et c'est un gros stress à chaque fois que je vais travailler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes