Moi c’est l’horreur, au secours ! Je suis en stage dans une rédac web jusqu’à mi septembre. Je finis pile quand mes cours reprennent, du coup zéro vacances pour moi. Sauf que j’en peux plus ! Si le boulot est intéressant en lui-même, je sature parce que je n’ai pas eues de vacances de toute l’année :tears :. J’ai fait ce choix de bosser non-stop pour faire plaisir à mon père mais j’ai besoin d’une pause, au moins d’une petite. Physiquement ET mentalement ça ne passe plus du tout…
En plus mon rédac chef voit tout ce que je fais sur mon ordi et me fait la remarque quand il voit que je suis sur autre chose. Du coup je ne peux même pas me détendre cinq minutes, je suis complétement à cran… J’ai écris ce message sur le document word de mon article pour ne pas qu’il me voit en train de faire autre chose ! J’en peux plus. J’en peux plus j’en peux plus j’en peux plus.
En plus mon rédac chef voit tout ce que je fais sur mon ordi et me fait la remarque quand il voit que je suis sur autre chose. Du coup je ne peux même pas me détendre cinq minutes, je suis complétement à cran… J’ai écris ce message sur le document word de mon article pour ne pas qu’il me voit en train de faire autre chose ! J’en peux plus. J’en peux plus j’en peux plus j’en peux plus.