Moi et les animaux, une grande histoire d'amour ! Je suis dedans depuis que je suis toute petite.
Je ne compte plus le nombre de poissons rouges qu'on a pû avoir, je les avait tous appelé
Bubule et ont a peu près vécu 3-4 ans chacun, mais c'est con un poisson.
Un jour nous avons trouvé un petit chiot tout mignon, qui ne l'était pas tellement. Il nous a pété sa crise d'ado vers l'âge de deux ans et devenu méchant par la suite, on l'a fait piqué. (Enorme déchirure car je l'adorais...)
Ensuite nous avons trouvé un petit chat, Zoé. Un amour de minette, ca fait 5 ans qu'elle partage ma petite vie, elle fait sa vie de chat, et passe me faire un coucou au reveil de temps en temps, je l'aiiiime
Peu après sont apparues deux petites souris, trop mignonnes (sans oublier Homer ma gerbille !)
Elles étaient sans arrêt collées a moi, je les adorais, mortes a trois ans, j'ai eu beaucoup de peine.
Vient l'adoption de ma chienne epagneul breton et elle reste LA chienne de ma vie je crois bien..
Je n'ose même pas immaginer le jour où elle ne sera plus. Ma chienne reste mon principal bonheur. Parce que c'est avec elle que je me promène pendant des heures, parce que c'est a moi qu'elle vient faire des câlins le soir quand la famille est reunie dans le salon, parce qu'elle pose toujours sa tête sur mes genous, parce qu'elle est toujours collée a moi, parce que j'ai du mal a me séparer d'elle, parce que je l'aime tellement.;
J'ai dernierement adopté deux rats via Rescue, de vrais couillons, adorables mais couillons. Pourtant je les aime aussi plus que tout. Ils sont absolument adorables, sont sans cesse collés a moi et vivent en totale liberté dans ma chambre (maintenant j'ai plus de pantacourts que de pantalons mais on leur pardonne.) Je les aime d'un amour indefinissable :coeur2:
J'ai aussi eu des enormes coups de coeurs pour certains chevaux mais j'ai appris avec le temps qu'il ne fallait jamais s'attacher a un cheval. C'est trop dur de le voir partir..