Moi les ptites bêtes je les aime. J'en ai toujours eu à la maison, surtout des chats.
Quand je suis née il y avait déja Salomé la chatte noire à la maison. Elle à vécu 20 ans. Quand mon père habitait encore avec nous il a eu la bonne idée de prendre des poissons qui ont très vite fini dans le ventre de Salomé.
Plus tard est arrivée Isadora ma petite chatte tigrée, mais elle s'est enfuie très vite à cause de ma mère qui a laissé la porte ouverte, pendant que j'étais en vacances. Je lui en veut toujours à mort.
Presque tout de suite après est arrivée
Xuxa (prononcer Choucha, très célèbre chanteuse pour enfants brésilienne) petite chatte grise pas très sociable. Elle a vécu 19 ans et est morte paisiblement l'année passée. Pendant cette période il y a eu le passage très rapide des trois cochons d'inde Pif, Paf et leur fils Patatras (original).
Entre temps mon père s'est mis en couple avec qqn qui avait déja un très vieux chien aveugle, Gribouille. Ils ont aussi tout de suite pris Prunelle la chatte siamoise arrogante.
Peu de temps après la mort de Gribouille, ma belle-mère croise un gamin avec un jeune chien au milieu de la route. La gamin paumé explique que ses parents battent le chien et qu'il doit l'amener à la SPA, et voila Rouky adopté. C'était le plus gentil chien au monde, il est mort il y a deux ans à l'âge de 12 ans.
Après la mort de Salomé,
Jedi est arrivé et il est toujours la avec moi.
Chez mon père, ma belle-mère à encore recueilli Paloma qu'elle a trouvé dans la rue.
Il y a 4 ans, la chatte d'un ami venait d'avoir sa portée quand elle s'est faite écraser par une voiture, nous avons donc récupéré
Kalypso qui n'avait même pas 1 mois et qui a ce moment la tenait dans le creux de ma main. Elle est chez ma mère.
Tout de suite après, le copain de ma mère à emmenagé chez elle avec
Pomponnette.
Et moi il y a moins de deux ans j'ai adopté mes deux monstres jumeaux
Strike et
Roxy.