Japan Expo 2010

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Je peux comprendre ce que tu veux dire, Lavana. Il est vrai que la Japan Expo peut passer pour une convention hyper commerciale (Quand on voit les prix des stands chaque année par exemple...). Cependant, c'est un bon moyen de faire des rencontres et de voir des gens que l'on aurait jamais croisé ailleurs. Par exemple, j'ai pu dire quelques mots à une mangaka que j'admire depuis des années (Je devais avoir l'air cruche, tiens XD), j'ai rencontré des gens passionnés, drôles, mais qui jamais ne m'auraient connue autrement. Cependant, je suis exposante et je n'ai jamais été visiteur, peut-être que ça joue sur mon opinion.
En tout cas, ce que je peux conseiller aux Madmoizelles, c'est de causer aux gens, surtout aux exposants. J'adore faire la causette, même si on m'achète rien XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Luna Woodrow;1539929 a dit :
J'ai sûrement mal lu... Des Johnny's viennent ?!

Non il y a un fan-club francophone de Johnnys, la furansu janiizu qui sera présente et qui vend des fan-arts et des goodies donc si tu viens n'hésite pas à passer! ^^

Kallisto;1539255 a dit :
Je serais à la Japan Expo comme exposante, pour mon fanzine "Hoshi Magu". Je ne sais pas si je serais présente les 4 jours car j'ai un boulot à côté, et j'ignore si mon patron va me forcer à prendre des jours de congés dès le départ. Si vous voyez le stand sur un plan, ça me ferait plaisir de vous voir et de vous saluer en vrai ^^
Moi je viendrai te voir! J'ai repéré ton stand sur le plan! Je suis une grande fana de fanzine donc tu peux déjà prévoir une cliente!

Shedra;1539418 a dit :
Tu nous montrera tes photos ensuite ? :cretin:
Si Fab me le permet j'ouvrirai un sujet ou je lui enverrai les clichés pour qu'il les mette sur le site peut-être?
 
14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Ça pourrait être sympa comme Street Style, sachant qu'on voit rarement des cosplays ou des tenues spécifiques en dehors des conventions. Pour ma part, je serais en Yamamba-kimono. Un truc pour faire peur aux gens vu que ça ressemble à ça :

302283237_small.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Au moins ça me facilitera les choses pour te réperer dans la foule! Je pense personnellement être très sexy. Short (hors de question de mourir cuite à l'étouffée comme les deux années précédentes), T-shirt avec logo du stand (le panneau publicitaire vivant c'est moi) et le nec plus ultra les chaussures de marche pour résister aux heures de piétinement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Abi-chan -> moi aussi je suis curieuse de connaître ton cosplay.

Dianou -> au pire investis dans un serre-tête oreilles de chat.
 
Dianou;1537872 a dit :
MOI MOI MOI J'Y VAIS !!!! (Trop impatiente, ça se voit ? ^^)
Plus sérieusement, j'y vais en visiteur pour les 4 jours, j'ai un billet Zen et je serai en cosplay... miaouss bien évidemment ! ;)
J'espère pouvoir vraiment aller voir Yoshiki, c'est avec lui que j'ai découvert la musique rock japonaise.

Je pense aussi participer à l'événement de la choré de danse géante, alors si ça en intéresse aussi, voilà le lien : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=322243751433

Ca serait sympa de savoir qui y va et peut-être se retrouver entre Mad's. :)

J'avais pas bien lu... désolé :sweatdrop:
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
J'y serais le dimanche aussi ! je n'y suis jamais allée mais comme j'ai adoré mon voyage au Japon le mois dernier je vais aller y faire un tour pour voir !
 
Iaoranamoana;1564003 a dit :
Bon c'est pas tout les Mads bonnasses qui y vont cosplayées mais faudra être là l'année prochaine ! (normalement j'y serai pour la prochaine édition \o/).
Ca me laisse un an pour réfléchir à un cosplay (Todd ? Sakura ? Ondine ?) et surtout le faire ^^

N'oubliez pas les photos bandes de vilaines ! <3

Perso, si tout va bien j'y serai tout les ans... On se croisera peut être :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes