Luna Woodrow;1539929 a dit :J'ai sûrement mal lu... Des Johnny's viennent ?!
Moi je viendrai te voir! J'ai repéré ton stand sur le plan! Je suis une grande fana de fanzine donc tu peux déjà prévoir une cliente!Kallisto;1539255 a dit :Je serais à la Japan Expo comme exposante, pour mon fanzine "Hoshi Magu". Je ne sais pas si je serais présente les 4 jours car j'ai un boulot à côté, et j'ignore si mon patron va me forcer à prendre des jours de congés dès le départ. Si vous voyez le stand sur un plan, ça me ferait plaisir de vous voir et de vous saluer en vrai ^^
Si Fab me le permet j'ouvrirai un sujet ou je lui enverrai les clichés pour qu'il les mette sur le site peut-être?Shedra;1539418 a dit :Tu nous montrera tes photos ensuite ?
Dianou;1537872 a dit :MOI MOI MOI J'Y VAIS !!!! (Trop impatiente, ça se voit ? ^^)
Plus sérieusement, j'y vais en visiteur pour les 4 jours, j'ai un billet Zen et je serai en cosplay... miaouss bien évidemment !
J'espère pouvoir vraiment aller voir Yoshiki, c'est avec lui que j'ai découvert la musique rock japonaise.
Je pense aussi participer à l'événement de la choré de danse géante, alors si ça en intéresse aussi, voilà le lien : http://www.facebook.com/#!/event.php?eid=322243751433
Ca serait sympa de savoir qui y va et peut-être se retrouver entre Mad's.
Iaoranamoana;1564003 a dit :Bon c'est pas tout les Mads bonnasses qui y vont cosplayées mais faudra être là l'année prochaine ! (normalement j'y serai pour la prochaine édition \o/).
Ca me laisse un an pour réfléchir à un cosplay (Todd ? Sakura ? Ondine ?) et surtout le faire ^^
N'oubliez pas les photos bandes de vilaines !