Hello
J'ai recu un nouveau portable et me décide donc à vendre mon iPhone 4. Il est noir et a une capacité de 16 go.
Il est en parfait état, n'a aucune griffure, il a dû tomber 2 fois à tout casser. Il a un peu moins d'un 1 an et demi.
Je l'ai fait estimer dans une boutique Apple (et pas p.ex. dans un auchan x) ), il vaut encore 250 euros, cependant
je suis prête à discuter le prix donc n'hésitez pas à proposer.
Je peux également proposer 3 housses, mais seule une est véritablement en bon état, je préfère être honnête
Il s'agit de celles-là:
Je ne fournis que des photos aux gens vraiment interessés et par mp/mail ^^
Je peux le rendre en main propre au Luxembourg, Metz/Thionville (mais à voir), Liège et environs. Je peux aussi l'envoyer mais ce sera à la charge de l'acheteur par contre (ca pèse pas lourd par contre il faut absolument faire un envoie "garantie" s'il se perd c'est la cata). Si FDP je veux bien aussi un peu baisser le prix histoire que le tout fasse un prix correct/équivalent
Je cherche vraiment à le vendre, si je peux récupérer un peu de sous tant mieux, mais je ne cherche pas du tout à me faire du bénéfice à tout prix (tfacon pas possible vu que je l'ai eu neuf x) )
N'hésitez pas à faire tourner, au Luxembourg c'est un peu la cata pour le revendre, tout le monde en a un
Du coup bah ca interesse personne :s Il fonctionne vraiment parfaitement, mais bon avoir 2 téléphones ca me sert à rien du tout donc autant le revendre
(NB: J'ai encore la boite d'origine et je fournis le chargeur aussi, par contre pas les écouteurs =/ )