Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Je cherche un mp4 étanche pratique pour la nage,est-ce que qu'une madz en aurait un à conseiller ou à vendre?
 
19 Novembre 2005
586
55
4 819
43
Paris
instagram.com
Je vends mon iPhone 6 gris sidéral 16go, état neuf (aucune rayure) avec facture, boite, accessoires et sac d'achat et coque :) Je l'ai acheté en Octobre 2014. J'accepte une remise en main propre à Paris (l'idéal pour se rencontrer) sinon colissimo recommandée à vos frais. N hésitez pas si vous souhaitez photos ou autres

Je le vends pour m'acheter le IPhone 6s

Prix : 500€
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Je recherche un Imac avec si possible un i5 et une carte graphique ! Remise en main propre possible à : Dijon, Nevers, Mulhouse et alentours.
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Hello les madZ !

Alors voilà, G. fête ses 31 ans à la fin du mois, et il veut se remettre à la photo (c'est ma faute, je le pousse à se remettre à faire des trucs artistiques qui lui plaisent, vilaine fille). Evidemment, il a des exigences : un Canon EOS 600D.
Mais voilà, comme on se marie en juin, je suis un peu en mode radinasse, et je le trouve TRES cher en achat neuf.
Donc si vous avez un bon plan, si vous vendez le votre, si vous avez une super réduction dont vous voulez vous débarrasser (LOL ...), pensez à moi !

Poutous !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je vends un iPhone 6 Plus acheté neuf 800€ il y a un an : état neuf (aucune rayure, il a toujours été entièrement protégé), boite et chargeur d'origine, Blanc/Argent, 16 Go.

La boite est complète (autocollants Apple, notices et garantie, bitogno pour enlever la Sim Card, etc) et j'ai aussi le sac d'achat du store. Je le vends dans le but d'acquérir l'iPhone 6S Plus :happy: Je le propose à 500€. Je peux envoyer des photos au besoin !
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Hello les mad'z !
Je vends un samsung galaxy note 3, 4G débloqué noir, état comme neuf il n'a aucune marque/trace d'usure. Écran intact toujours protégé par film + coque à rabat.
Vendu avec la s-view cover samsung, de couleur bleu foncé, avec sa boîte et tous ses accessoires d'origine.
J'avais prévu de le vendre 250 euros mais le prix est négociable si l'une d'entre vous est intéressée :)
 
12 Janvier 2016
2
0
22
28
Hey! salut les Mad'z, je ne sais pas trop si c'est ici que vous pourriez m'aider!

Je suis en stage dans une Start UP qui s'appelle choose. Ils ont développé une appli (gratuite) qui permet de découvrir des créations originales (vêtements, bijoux, accessoires, déco..). Le principe est simple: On te montre 4 créations d'une marque (souvent des petites marques françaises) et tu "like" le produit que tu préfères. La bonus c'est qu'a chaque vote, tu as une chance de gagner le produit que tu as préféré ET il y a souvent des codes promo de 15 à 20% sur ces marques.

Pour ma part, je suis à la recherche de blogueuses ou plutôt vlogueuse qui pourraient tester l'application en ligne. Malheureusement, j'ai peu de contacts et connaissances de ce milieu. Pourriez vous me donner des noms?? m'indiquer des chaînes à explorer? Je ne cherche pas nécessairement des gens très connus ou influents, mais juste un moyen sympa de faire parler de l'appli.

Merci :)
 
19 Février 2016
1
0
2
32
A la recherche d’un cadeau hi-tech original (pas trop cher)
J’ai une pote qui vient de trouver un nouveau taf. Comme ça fait un an qu’on cherche plus ou moins ensemble, j’ai bien envie de la féliciter par un cadeau qui sort de l’ordinaire. Elle est assez au top de la technologie. Elle aime bien geeker tranquillement chez elle. Je pensais à un ustensile pour accompagner rendre plus joli son ordi du boulot, customizer sa souris, un tapis de souris sympa. Est-ce que vous auriez des idées? J’fais appel à vos expériences ! Sur quels sites est-ce que je peux trouver de bonnes idées?
Merci !
 
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
Mon PC portable vient de rendre l'âme. Il a une énorme fissure en plein milieu de l'écran. A l'intérieur, je sens rien quand je passe mon doigt dessus. L'écran est tout brouillé.
J'ai regardé un peu le prix pour changer l'écran, ça tourne autours de 200€. Ma vie est un drame. :crying: Du coup, ça vaut la peine ? C'est un PC de 2 ans, J'peux trouver un nouvel écran + réparation pour pas trop chère quelque part ?

En vrai, je commence déjà a chercher un nouveau PC. J'ai 300€ de budget, plus ou moins. Vous me conseillez quoi ?

Merci d'avance. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes