Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour les mad' ! Je vend une DS lite Blanche en très bon Etat à 65€, pour plus de details et pour un arangement du prix Mpisez moi :wink:
une photo ici et

edit : elle est vendue
 
A

AnonymousUser

Guest
Au cas où: je vend une pstwo, nickel, en boite avec toutes les notices et tout. Je peux y ajouter des cartes mémoires, manettes (non officielles) ou des jeux.
Pour le prix, tout dépend du lot mais je veux aussi m'en débarasser rapidement...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bonjour les mad',

Je cherche un reflex numérique, de bonne qualité, d'occasion certe mais qui soit tout de même en bonne forme. Vous pouvez tout me proposer tant que le prix ne dépasse pas 400? (frais de ports compris :icon_3nodding:). Si vous m'en trouvez un... vous serez la meilleure madmoizelle de toute la terre entière !!!! Hu :lunette:
Merci d'avance. Biz'
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Manzana.;906890 a dit :
Bonjour les mad',

Je cherche un reflex numérique, de bonne qualité, d'occasion certe mais qui soit tout de même en bonne forme. Vous pouvez tout me proposer tant que le prix ne dépasse pas 400? (frais de ports compris :icon_3nodding:). Si vous m'en trouvez un... vous serez la meilleure madmoizelle de toute la terre entière !!!! Hu :lunette:
Merci d'avance. Biz'

Humm je sais que cette fille vend le sien A vendre ! - Blog de miz0te - C'est bon mais c'est chaud ! ° - Skyrock.com
bon par contre ca dépasse un peu 400?
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Je recherche un portable Nokia N85 pour 300 euros grand maximum... Est-ce que quelqu'un veut en vendre un ou sait où je peux en trouver ? Merci d'avance :icon_4laugh:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je vends un téléphone portable Samsung : le D840.

Clavier coulissant,
gris métalisé,
AP de 2 megapixel
Lecteur mp3
Mémoire 70 Mo, extensible avec une carte micro SD
100 g
Nb de couleurs 256K

Bon état, votre prix est le mien.
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Je recherche un portable débloqué, de préférence un Nokia un portable qui fasse appareil photo et qui ai pas mal de mémoire, c'est tout ce que je demande . Et qu'il soit en bon état, aussi :smile:

Et sinon, je compte vendre ma Nintendo DS Lite que je viens d'acheter (-.-)" , justement pour pouvoir m'acheter le portable ( et oui, je n'avais pas prévu que mon motorola me lâche si vite ). Bref, c'est une édition spéciale , exporté du Japon, mais elle est en français, ne vous inquiétez pas. Edition spéciale car jamais sortie en Françe, de couleur bleue marine / noire à l'intérieur :cupidon:. Elle est comme neuve, je n'ai pas eu le temps de trop y jouer :'(. Avec le jeu Entrainement cérébral du Dr. Kawashima .
 
18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Fall2g0backup;822329 a dit :
En temps que récidiviste, je viens remettre sur le plat le LG shine. Après mainte supplications à droites et à gauche, j"ai réussi à obtenir mon joujou, néanmoins, il me manque le nettoyeur d'écran (le machin qui pend à gauche du téléphone) et je ne sais vraiment pas où en trouver...Alors si l'une de vous a une idée, ou même veux se débarasser du sien :d
Merci d'avance !

Moi j'en ai un si ça t'intéresse :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes