J'avais oublié que ce sujet existait, moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice de la recherche du bon mascara (volumateur, je précise).
J'ai déjà testé :
- Le YSL effet faux cils. Il sent très bon, il est ultra-chic et les débuts sont prometteurs, mais il sèche vraiment trop vite pour le prix.
- Le Chanel Inimitable. Je l'avais d'abord eu en échantillon avec feu le magazine Isa, j'avais accroché et je l'avais acheté : la brosse est bien mais le produit en lui-même ne m'a pas emballée plus que ça.
- Le Fatale de Lancôme. Trèèès difficile à bien utiliser, fait un beau volume mais du volume au paquet, il n'y a qu'un pas trop vite franchi. Je le garde "sous le coude" quand je veux en faire des tonnes, mais il est trop risqué à utiliser au quotidien.
- Le Hypnôse de Lancôme, chaudement recommandé par une vendeuse de Séphora. Pas mal, mais pas assez intense à (ou plutôt sur ! ahah) mes yeux, s'est vite vidé, enfin rien de spécial je dirais.
Je vais devoir m'en racheter un et j'hésite entre le Make Up For Ever, le Diorshow (Blackout ou pas??), et il paraît que le Helena Rubinstein est pas mal aussi.
Si d'autres nanas ont comme moi (et d'autres!) de la bouteille en matière de mascaras, n'hésitez pas à donner vos impressions, nous trouverons ensemble !