Je trouvais cette vérité étrange aussi. Tu as sans doute raison mais tout de même je trouve cela encore étrange car tous les droitiers ne plaquent pas leur cheveux à droite...Foxey Lady;1597708 a dit :Je pense que c'est surtout parce que les garçons qui plaquent leurs cheveux à droite sont droitiers, et du coup, le "monde" leur est plus adapté (j'avais lu jesaisplusoù que le quart des gauchers qui mourraient mourraient parce qu'un objet leur était inadapté car pour droitier...)
Du coup, ce n'est pas une relation de cause à effet mais juste deux observations en parallèle
C'est une moyenne récente? C'est énorme!Princess Consuela Bananahamac;1597629 a dit :En une vie un américain recevra 524 cartes d'anniversaire.
Cloaca de Wim Delvoye pour être précise.Freehug;1598562 a dit :Aucune idée, mais j'aimerais bien le savoir
Un artiste contemporain fabrique des excréments artificiels à l'aide d'une machine censée reproduire le système digestif humain. Puis il les vend 1000? la bouteille à des collectionneurs. Non, c'est pas une blague!
Rock-Ambolesque;1597780 a dit :Ah oui, j'avais aussi lu que les gauchers vivaient moins longtemps que les droitiers.
Julia.;1599765 a dit :