Je me coucherai moins con ce soir

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Pitita;1640450 a dit :
T'es sûre de ton coup là ? Parce qu'en fait, je dirais plutôt que c'est l'inverse, on a le réflexe de fermer les yeux quand on éternue.

Désolée !!! Je voulais dire "il est impossible d'éternuer les yeux ouverts" Aïe, aïe, aïe, merci de l'avoir fait remarqué, je sais pas trop comment j'ai pu me tromper, c'est vrai que c'est logique qu'on ferme les yeux quand on éternue. J'étais pourtant en plein possession de mes moyens :erf:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Rock-Ambolesque;1642882 a dit :
Quand il y a un orage, et qu'on se trouve à l'extérieur, le mieux est de s'enfermer dans une voiture, et de ne pas toucher les parois. La foudre va contourner les parois en fait, et du coup, on se trouve en sécurité.

Oui, grâce au principe de la cage de Faraday =). La voiture est une sorte de cage de Faraday et devient alors plus ou moins imperméable aux champs électriques (à noter que ça fonctionne dans les deux sens : si par un principe magique encore inconnu, de la foudre se crée dans la voiture, elle ne va pas en sortir).

Aaaaah, les joies des rapports de physique option...

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
poompoomchicawawa;1640159 a dit :
FUCK signifie Fornication Under the Consent of the King.A l'époque le taux de mortalité infantile et maladies infectieuses étaient bien trop élevés , il fallait donc le consentement du roi pour avoir des relations sexuelles.On peignait alors sur les portes des gens autorisés à copuler L' abréviation " fuck".

Je me suis trop fait avoir avec ça. Un ami me l'avait raconté et j'étais trop contente de le savoir, je l'ai raconté à plein de gens, jusqu'à ce que mon copain me dise "euuuh t'es sûre? parce que bon en allemand ça se dit ficken alors c'est bizarre..." du coup on a vérifié sur internet et en fait, c'est faux. Par contre je me souviens plus de la provenance exacte du mot...
Mais je préfère la version des initiales quand même, c'est plus drôle.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Kanga.Roo;1644593 a dit :
Ca, un ami ancien pompier de Paris me l'a assez raconté :red:

Ah ouais et vos trucs sadisme et machisme, ça me fait penser que j'avais appris l'origine de sodomie, mais je m'en rappelle plus -_-

Je crois que ça un rapport avec une ville dans la Bible qui s'appelle Sodome, je crois. Mais je ne me rappelle plus en quoi. (je t'aide trop, je sais)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Paloma.;1644634 a dit :
Sodome et Gomorrh sont deux cités détruites par Dieu d'après la légende car les habitants avaient des rapports homosexuels . (je ne sais pas si ma phrase est grammaticalement correcte..) D'ou Sodome, ville d'homosexuels ou la Sodomie est pratiquée (genre "produit local" comme "les nougats de montélimar ou la mayonnaise de dijon. Mais je m'égare..)

Hihi :lunette:
Le parallèle avec les produits locaux m'a bien fait rire.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Beyondzewords;1644074 a dit :
Je savais pas non plus. Pourquoi ça a disparu ?

Trop peu de gens utilisaient encore ce moyen de paiement, et si je me souviens bien, il y a eu suppression d'une garantie liée aux chèques, ce qui ne l'a pas rendu plus attrayant aux yeux des Belges...

Moi je me souviens que quand j'étais plus petite et que je lisais des livres français, je comprenais rien à ces histoires de chèques x). Limite je croyais qu'il s'agissait d'un truc inventé dans les livres parce qu'il y avait une censure au niveau du paiement -_-'.

A

AnonymousUser

Guest
Avec cette phrase de Sade que j'ai retenu grâce à la philosophie "J'ai le droit de jouir de ton corps, et ce droit je l'exercerai sans qu'aucune limite ne m'arrête dans le caprice de mes exactions.".

A

AnonymousUser

Guest
Dans de nombreux films et séries, les personnages lisent le même journal.
Il s?agit d?un journal fourni par la société Earl Hays Press, qui offre ses services aux sociétés de production pour la fourniture de pièces de décor depuis 1915.
Le journal en question, que l?on retrouve dans diverses séries, dans des films, et même dans une publicité, a été créé en 1960.
Il ne s?agit pas exactement du même exemplaire à chaque fois et, même si la première page peut changer, la double page du milieu reste la même.

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
Zèbra;1607221 a dit :
Il y a actuellement 193 pays dans le monde.
Le plus grand pays est la Russie (17 075 200 km2).
Le plus petit est le Vatican (0,44 km2).
Le plus peuplé est la Chine (1 303 701 000 habitants).
Le moins peuplé est encore le Vatican ( 824 habitants!)
Depuis le temps que je me demandé ça , :o
Vraiment , Je me coucherais moins con ce soir, Merci Zébra :clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes