Je me coucherai moins con ce soir

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
La dynastie des Rois de Suède actuelle est la dynatie Bernadotte: Bernadotte était un soldat francais né à Pau, et qui à profité de la Révolution Francaise pour monter en grade, jusqu'à devenir Maréchal d'Empire sous Napoléon et finalement Roi de Suède.

Je trouve cette histoire assez fascinante, et sa méconnaissance en France plutôt dommage.

• Big up !
Réactions : KEJLA
11 Janvier 2011
158
75
1 124
Lorsque qu'il fait froid que l'on fait de la "fumée" en respirant cela veut dire qu'il fait moins de 9°C dehors. :winky:

25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Jusqu'en 2006, au Paskistan une loi existait sur le fait qu'une femme victime de viol devait en cours être attesté par quatre témoins masculins, car sinon elle pouvait être accusé de relation extra-conjugale.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
- plus les poils d'une personne sont bouclés, plus son taux de testostérone est élevé. C'est pour ça qu'en principe, les poils d'une fille font moins de bouclettes que ceux des garçons!

- la pilule contraceptive diminuerait la pilosité (effectivement depuis que j'ai arrêté la mienne j'ai l'impression que c'est la fête du slip :shifty: )

- le cinéma stimulerait plus notre activité cérébrale que la télévision. Cela viendrait du fait qu'au cinéma, l'image est projetée derrière nous, alors que la télé nous envoie une image en pleine figure. Après, pour le pourquoi du comment, faut que je creuse !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Luschka;1977040 a dit :
- plus les poils d'une personne sont bouclés, plus son taux de testostérone est élevé. C'est pour ça qu'en principe, les poils d'une fille font moins de bouclettes que ceux des garçons!

- la pilule contraceptive diminuerait la pilosité (effectivement depuis que j'ai arrêté la mienne j'ai l'impression que c'est la fête du slip :shifty: )

- le cinéma stimulerait plus notre activité cérébrale que la télévision. Cela viendrait du fait qu'au cinéma, l'image est projetée derrière nous, alors que la télé nous envoie une image en pleine figure. Après, pour le pourquoi du comment, faut que je creuse !

Justement je me suis longtemps posé la question de savoir si le type et la forme des cheveux avaient un rapport avec le taux de testostérone. Mais est-ce que c'est applicable pour les cheveux? Car on peut être très frisé et ne pas être poilu. Ou c'est strictement les poils du corps? Je me le demande.

Au sujet de l'image de la télévision devant nous, plus abrutissante que celle du cinéma, j'en avais parlé là, regarde :)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Bulbille;1964137 a dit :
Est-ce le cas pour la France? Ca m'étonne vraiment, surtout que pour le don du sang, on ne nous demande pas nos préférences sexuelles...

Oui, c'est le cas pour la France. J'ai genre 85% de mes amies qui sont lesbiennes, et quand elles ont voulu donner leur sang, on leur a demandé leur préférence sexuelle, et quand elles ont dit lesbiennes, ont leur a dit qu'on ne pouvait pas prendre leur sang. Je suis justement allé donner mon sang pour mes 18 ans (la semaine dernière donc) et ils m'ont bien demandé mes préférences sexuelles.

A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me;1985580 a dit :
Oui, c'est le cas pour la France. J'ai genre 85% de mes amies qui sont lesbiennes, et quand elles ont voulu donner leur sang, on leur a demandé leur préférence sexuelle, et quand elles ont dit lesbiennes, ont leur a dit qu'on ne pouvait pas prendre leur sang. Je suis justement allé donner mon sang pour mes 18 ans (la semaine dernière donc) et ils m'ont bien demandé mes préférences sexuelles.

C'est étonnant, je donne mon sang régulièrement depuis mes 18 ans (donc je dois être à 5 ou 6 fois) et on ne m'a JAMAIS demandé mes préférences sexuelles. Juste si j'en avait eu sans protection où si j'avais changé de partenaire récemment.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Autrefois, pour se saluer chacune des deux personnes tendait la main droite, afin de montrer qu'elle n'était pas armée. C'est pourquoi aujourd'hui on se serre la main :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes