A
AnonymousUser
Guest
Queen Bitch;1091783 a dit :Un peu comme le classicisme en littérature alors.
Ouaip !
Queen Bitch;1091783 a dit :Un peu comme le classicisme en littérature alors.
x-Kassiia;1102858 a dit :uppyeyes
Queen Bitch;1102822 a dit :Naaaaaaaaan?!
Bn-y;1110647 a dit :On ne peut plus faire chanter aux enfants (dans les colonies & autre) : "A tchik a tchik a tchik, aï aï aï" etc.., car ce "slogan" (je cherche depuis toute à l'heure le bon mot, mais je le trouve pas) vient du temps d'Hitler ; après avoir exterminé des juifs, les nazis le criaient (d'où le "aï" d'Hitler, en fait).
Bn-y;1110647 a dit :On ne peut plus faire chanter aux enfants (dans les colonies & autre) : "A tchik a tchik a tchik, aï aï aï" etc.., car ce "slogan" (je cherche depuis toute à l'heure le bon mot, mais je le trouve pas) vient du temps d'Hitler ; après avoir exterminé des juifs, les nazis le criaient (d'où le "aï" d'Hitler, en fait).
Non, c'est sur les chèques européens.Queen Bitch;1120710 a dit :A mon avis c'est que ceux de ta banque ^^
Bn-y;1120702 a dit :Sur les chèques, sur les "lignes" où vous écrivez l'ordre ou aussi le chiffre, ce ne sont en réalité pas des lignes, mais des phrases écrites en minuscule. Il y a marqué "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait".
Pour voir ça, il faut soit de bons yeux, une loupe ou un microscope pour celles qui voient vraiment rien. (la phrase est aussi écrite en deux "traits" en biais).
Excellent !Bn-y;1120702 a dit :Sur les chèques, sur les "lignes" où vous écrivez l'ordre ou aussi le chiffre, ce ne sont en réalité pas des lignes, mais des phrases écrites en minuscule. Il y a marqué "L'Europe ne se fera pas d'un coup, ni dans une construction d'ensemble. Elle se fera par des réalisations concrètes créant d'abord une solidarité de fait".
Pour voir ça, il faut soit de bons yeux, une loupe ou un microscope pour celles qui voient vraiment rien. (la phrase est aussi écrite en deux "traits" en biais).