Je me coucherai moins con ce soir

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Nébuleuse;1245349 a dit :
Mc donald's met de l'anti-vomitif dans ses hamburgers.
Cela empêche ceux qui ont l'estomac sensible, de ne plus "revenir", à cause de l'excès de matières grasses dans la viande.

J'avais entendu parler de ça il y a peu mais c'est un hoax!
Déja il est interdit en France de vendre un aliment contenant une substance médicamenteuse, et puis leurs Hamburgers doivent être régulierement analysés..
De plus ils ne prendraient jamais le risque de faire avaler ce genre de choses à des gens présentant une contre indication, femmes enceintes, enfants ou encore des gens allergiques à une de ces substances! Il y aurait eu plusieurs cas graves si c'était le cas, et je pense que Mcdo ne tient pas à ce genre de scandale.

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
A l'époque de la royauté en Angleterre, les nobles devaient demander l'autorisation au roi pour enfanter !
Si le roi leur octroyait ce privilège, le couple était installé dans une chambre avec un écriteau sur la porte afin de ne pas les déranger. L'écriteau disait Fornication Under Consent of the King !!
C'est la petite et vraie histoire du mot FUCK !!

A

AnonymousUser

Guest
Le ronronnement du chat libère des endorphines qui lui permettent de calmer sa douleur et de s'auto-rassurer.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
kfar;1245645 a dit :
A l'époque de la royauté en Angleterre, les nobles devaient demander l'autorisation au roi pour enfanter !
Si le roi leur octroyait ce privilège, le couple était installé dans une chambre avec un écriteau sur la porte afin de ne pas les déranger. L'écriteau disait Fornication Under Consent of the King !!
C'est la petite et vraie histoire du mot FUCK !!

Apparemment c'est une légende urbaine en fait (désolée, lien en anglais). Fuck est d'origine germanique, dérivé de "ficken".

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Nevada;1245338 a dit :
Ca je n'y crois pas du tout!

Moi j'ai réalisé il y a très peu que le logo de Mozilla était en fait un renard...
j'vois pas pourquoi, ca m'étonnerait qu'au moins la moitié de la population mondiale a un téléphone ...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Post spécial lois américaines

En Alabama, les mariages incestueux sont légaux.
En Arizona, les ânes n'ont pas le droit de dormir dans une baignoire.
A Tucson en Arizona, les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalon.
Au Texas, il est illégal de vendre ses yeux.
Dans le Massachusetts, il est interdit d'avoir un gorille en passager arrière dans sa voiture.

Interlude "les Américains, ces obsedés du poisson" : Dans le Kansas, il est interdit d'attraper du poisson à mains nues. Dans l'Ohio, il est interdit de soûler un poisson. Dans l'Idaho, il est interdit de pêcher à dos de chameau. Dans le Montana, les femmes mariées n'ont pas le droit d'aller pêcher seules le dimanche, et les femmes célibataires n'ont pas le droit du tout d'aller pêcher seules.

Dans l'Oklahoma, toute personne arrêtée pour avoir sollicité une prostituée doit avoir son nom et sa photo diffusés à la télévision.
Dans le Maine, avoir ses décorations de Noël toujours accrochées passé le 14 janvier est passible d'amende.
Dans le Montana, un rassemblement de 7 Indiens ou plus est considéré comme une attaque ou une fête de guerre, et il est donc légal de leur tirer dessus.

• Big up !
Réactions : KEJLA
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Queen Bitch;1248822 a dit :
Ca ressemble à la loi de Sarkozy qui interdit les rassemblements de plus de trois personnes dans les halls d'immeuble.

J'ai d'ailleurs appris par ma prof de procédure pénale approfondie, que cette loi n'avait pour objectif que de permettre aux autorités de police de procéder à des contrôles d'identités sur les "squatteurs" mais aucun d'eux n'a jamais et ne sera surement jamais arrêté pour s'être assis sur les boites aux lettres ou sur la poubelle d'un hall d'entrée avec plus deux de ses potes.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai appris que les grecs, par pure nostalgie et esprit de rébellion, nomment toujours Istanbul Constantinople (Κωνσταντινούπολη).

A

AnonymousUser

Guest
La société japonaise Toyota aurait du s’appeller Toyoda.
Le D a été changé en T pour des raisons de superstition. En effet, en japonais, Toyoda s’écrit en 10 coups de pinceau mais le 10 porte malheur tandis que Toyota s’écrit en 8 coups de pinceau… et 8 porte chance !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes