Je me coucherai moins con ce soir

A

AnonymousUser

Guest
Il y a dans les catacombes parisiennes, 3 fois plus de squelettes que d?habitants en surface ; il y a 6 millions de squelettes entreposés dans l?ossuaire des catacombes et seulement 2 millions d?habitant en surface.

• Big up !
Réactions : KEJLA
A

AnonymousUser

Guest
Sur les produits alimentaires, lorsque la mention « à consommer de préférence avant le : » est indiquée, le risque est uniquement au niveau du « goût ».

Pour indiquer la durée de vie des produits alimentaires, deux types de mentions existent, « à consommer avant le : » ou « à consommer de préférence avant le : ».
Pour la mention « à consommer de préférence avant le : », le risque est au niveau de la qualité organoleptique (vue goût, odeur). Il n?y a pas de risques pour la santé.

Pour la mention « à consommer avant le : », le risque est clairement au niveau de la santé du consommateur.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Bleuenn;1282923 a dit :
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est : POURQUOI ??! :d

Et je ne veux pas avoir l'impression d'insister mais je répète, c'est un mythe pour l'origine du mot "fuck" (rétablir la vérité tient à coeur à l'angliciste que je suis lol).

En 1976, Jannene Swift, une secrétaire de Los Angeles, a officiellement épousé un rocher de 50 livres (environ 25 kilos).

La pentheraphobie est la peur de sa belle-mère :d

EDIT : je rajoute quelques phobies assez funky :
- Anatidaephobie : peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder
- Cruciverbophobie peur des mots croisés
- Anuptaphobie : peur de rester célibataire
- Gnosiophobie : peur de la connaissance
- Bufonophobie : peur des champignons vénéneux

:yawn: Merci!

27 Juin 2008
542
172
3 764
Iaoranamoana;1301709 a dit :
J'ai vu des stands se santons cet après midi et j'ai donc appris qu'on pouvait mettre des chameaux dans la crèche ! J'ai même vu un éléphant =O

bah oui =) les rois mages ils viennent en chameaux non? j'ai toujours vu ca dans la creche chez moi!
Ils doivent bien venir en elephant aussi alors ^^

Au debut, Nintendo était une fabrique de carte a jouer puis ensuite l'entreprise s'est diversifié en vendant du riz instantané et en gérant une compagnie de Taxis avant de se lancer dans les jeux vidéos 100 ans apres sa création... (il me semble qu'ils ont fait d'autres truc au milieu aussi...)

11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
La Gadji;1301104 a dit :
Sur les produits alimentaires, lorsque la mention « à consommer de préférence avant le : » est indiquée, le risque est uniquement au niveau du « goût ».

Pour indiquer la durée de vie des produits alimentaires, deux types de mentions existent, « à consommer avant le : » ou « à consommer de préférence avant le : ».
Pour la mention « à consommer de préférence avant le : », le risque est au niveau de la qualité organoleptique (vue goût, odeur). Il n?y a pas de risques pour la santé.

Pour la mention « à consommer avant le : », le risque est clairement au niveau de la santé du consommateur.

J'ai pas tout compris... (moi, lente d'esprit?!! Nahhh!)

A

AnonymousUser

Guest
virgul ; je sais pas comment mieux l'expliquer..

Sinon, j'ai appris aujourd'hui que lorsqu'on sort un plat du four, sa température augmente de 4 degrés.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Rock-Ambolesque;1302502 a dit :
Donc, si j'ai bien compris ... :
Quand il y a marqué :

-"À consommer de préférence avant le... " : si tu dépasses la date de péremption indiquée, ce n'est pas dangereux pour la santé, mais ce sera seulement le gout qui changera.

-"à consommer avant le" : Là par contre, si tu dépasses la date indiquée, il y a danger pour ta santé.

J'espère que c'est bien ça. :shifty:
Oui, c'est ce qu'on appelle DLC (Date limite de consommation) où il faut pas dépasser la date car ça peut présenter un danger
et DLUO (date limite d'utitlisation optimale) où ce n'est qu'une date indicative, pas de danger mais à partir de cette date, ils commencent à perdre leurs vitamines, qualité et goût.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes