J'ai bien aimé sa vidéo très sincère.
Ceci-dit, je la trouvais assez répétitive car ce n'est pas la première fois qu'elle a parlé de ce sujet sur sa chaîne, elle ne nous dit rien de plus par rapport tous les arguments qu'elle a déjà dit auparavant, et lorsque j'ai vu que la vidéo faisait 1h juste pour ça, pour re-écouter les mêmes choses, je suis restée sur ma faim.
Ca aurait été très compliqué à aborder, mais j'aurais bien aimé qu'elle aborde davantage des exemples sur les couples qui font des enfants en étant conditionnés qu'il faut en faire pour réussir, ou qui en font sans prendre conscience de la grande responsabilité derrière. Tout ça pour faire amener à réfléchir davantage de jeunes filles d'aujourd'hui qui sont conditionnées à ce schéma "je nais avec un utérus -> je dois fondre une famille vers 20-30 ans max".
Et aussi des aspects comme l'écologie.
Après je comprends que ça puisse être délicat à aborder vu que ça peut toucher des valeurs perso chez les autres.
Sinon c'est vrai que ce genre de vidéo qui dit haut et fort qu'il ne faut pas attendre d'elle qu'elle fasse, si ça arrive, des annonces publiques sur des fiançailles/mariage, ça tombe juste après les annonces de fiançailles de Romy et Anil (qui sont ensemble depuis pas si longtemps il me semble?), je ne sais si c'est une coïncidence, mais ça ressemble un peu à une pique. Mais perso je lui donne raison, car je trouve effectivement que ce genre de démarche est pour faire un max de vues.