Je ne supporte pas...

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Lorsque je ballade mon chien, il y a toujours des gens qui viennent me voir pour le complimenter et le caresser ce qui rend donc mon chien presque incontrôlable parce qu'il est très sociable et très joueur. Ca me fait plaisir que mon chien ait du contact avec des personnes de tout âges et qu'on le complimente mais quand les gens commencent à me parler et que je suis interpellée tous les 3 mètres, là ça m'embête parce que je suis pas très sociable donc j'aimerais seulement pouvoir m'octroyer quelques ballades sans que quelqu'un vienne me parler de mon chien :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
nana-nabokov;4110034 a dit :
Ton post me rappelle la situation que je vis en étant boursière, je subis le même genre de réflexion.

-"Tu ne peux pas te plaindre tu as la bourse toi".

-"C'est facile pour toi de te payer des loisirs. Tu as la bourse.".

-"On a plus de problèmes avec mon copain (qui n'est pas étudiant mais travaille) on n'a pas la bourse nous".
Je détestais aussi ce genre de remarques. Les gens croient que si t'as une bourse la vie est belle tu peux te payer tout ce que tu veux. Mais c'est pas du tout ça, tu ne deviens pas riche avec une bourse, ça te permet juste de faire face aux frais de première nécessité pendant tes études. Et puis à la base, si toi tu as une bourse et eux pas, c'est parce qu'à la base tu as moins de moyens qu'eux. J'ai l'impression qu'ils oublient ça.

D'ailleurs je ne supporte pas les gens qui demandent une bourse alors que leur parents ont largement les moyens et sont prêts à tout payer. Une amie l'avait fait et avait obtenue une bourse minime mais j'avais quand même l'impression que ce peu d'argent qu'elle recevait, elle l'enlevait à des gens qui en avaient vraiment besoin.

donowitz;4109331 a dit :
Et pour Fairy's Morgan Pub, je crois que ça doit être "Le Pub de La Fée Morgane", mais en bon anglais ça aurait dû être Morgan Le Fay's Pub (et pas "fairy" mais ça, c'est une question d’étymologie et de sémantique)
Ceci m'intrigue :lunette: Je veux bien un petit cours d'anglais si tu as le temps :cretin:

20 Octobre 2012
479
408
794
@Leopoldine. Et quand bien même tes parents auraient les moyens de te payer des études sans à avoir à économiser pendant des années, tu n'as pas à te justifier. :)

Mes parents m'ont donné un petit pactole pour mes 18 ans (de quoi me payer mon permis et ma première voiture quoi) et on me fait souvent des réflexions super rabaissantes sur ça du genre :
"non mais toi t'as pas eu à bosser pour te payer ça, moi j'ai travaillé tout l'été et toute l'année blablabla donc voilà je suis beaucoup plus méritante" 
"je préfère savoir que je me le suis payé seule qu'avec l'argent de mes parents".

A chaque fois j'ai envie de leur balancer que si on leur avait offert cette somme, aucun d'entre eux n'aurait craché dessus et ils seraient tous bien contents. :cretin:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
clover-;4110711 a dit :
@Leopoldine.     Et quand bien même tes parents auraient les moyens de te payer des études sans à avoir à économiser pendant des années, tu n'as pas à te justifier. :)

:pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne supporte pas les sèches-main quand je vais dans des toilettes publiques. Ça m'énerve cette chose :bomb: Je préfère 1000 fois un bon vieux torchon ou (le top) des feuilles de sopalin. Je sais que le torchon c'est dégueu, mais c'est tellement plus pratique quoi. C'est toi qui gère tes mains, c'est quand même bien mieux que de laisser une machine lente s'en occuper, surtout si c'est pour finir avec les mains encore humides parce que ça met trop de temps à sécher :lol:
La seule exception c'est les nouvelles inventions trop cool là, qui te rendent des mains parfaites en 20 secondes :puppyeyes: Ça j'adore, ça me fascine :lol:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
jeanne-des-brumes;4110868 a dit :
La seule exception c'est les nouvelles inventions trop cool là, qui te rendent des mains parfaites en 20 secondes :puppyeyes: Ça j'adore, ça me fascine :lol:

LE DYSON AIRBLADE. Il me rend toute capslock. J'en rêve la nuit.

Dyson-Airblade.png

1 Juin 2008
767
649
4 894
@jeanne-des-brumes et @hawley ces Dyson airblades sont fantastiques mais assez traîtres...
Une pote bosse en tant que gouvernante d'un hôtel et a eu un appel d'un des clients une fois, en pleine nuit. C'était un vieux monsieur, qui devait pas être bien reveillé de surcroît... Il a tout simplement confondu le séchoir et l'urinoir ! :yawn: et je vous laisse imaginer l'effet soufflant du truc, ma pote était ravie !

Et sinon il paraît que le sèche-main classique est relativement crade, puisqu'il aspire l'air en dessous de lui, donc juste là où sont les mains pas forcément bien nettoyées et trempées. Donc mmh plein de petites bactéries remontent avec l'humidité.
Mais j'ai jamais su si c'était vrai ou plutôt de l'ordre de la légende urbaine...

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Nana-Nabokov ça veut dire quoi "etre soin" ???

Sinon je suis un peu beaucoup trop perplexe quand à la quantité de pub (et donc de produits) visants à "désinfecter" tout et n'importe quoi, des toilettes aux vitres, j'ai l'impression qu'on veut me vendre un monde totalement aseptisé ... il y a des limites entre un environnement "propre" et un environnement "asseptisé" non ??

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je ne supporte pas certains garçons, sur le formidable site Deviantart (enfin, ce genre de types existent ailleurs mais bizarrement je les vois le plus souvent là-bas).

Qui ne me vois (moi et d'autres, hein) que comme un objet de convoitise. Qui demande "Déjà prise ?" comme si le fait que je réponde "oui" m’ôtait toute valeur à leurs yeux. Qui ne me parleront plus après ça. Comme si j'étais déjà la créature, le jouet d'un autre, alors à quoi bon faire connaissance ? Le pire, je crois, c'est que je suis pratiquement certaines que ces garçons voient la fâââme comme une déesse, la chose la plus belle que la terre porte, bla bla bla.

Ça me rends tellement triste et ça m'énerve tellement, à la fois :sad:

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens premier degré :non:

Ca me rend folle de devoir expliquer des vannes, ou des choses absurdes. J'aime bien l'absurde, souvent je ne cherche pas à ce que tout soit parfait, surtout quand je blague. Ou même dans des domaines où de toute façon, le sérieux n'a rien à faire là. Quand on me demande pourquoi j'appelle mon chat "bébé chat" alors qu'il est adulte (et ma foi, il est géant, aussi), je ne sais même pas quoi répondre. C'est juste affectueux, et en même temps crétin parce que la bête est gigantesque. Ca me fait rire. Voilà. Pareil quand on me demande pourquoi j'ai donné un nom à mon PC (oui, je donne des noms à mes PCs, je sais, chut :cretin:). Je réponds toujours qu'il faut lui porter de l'attention et donc lui donner un nom, et être patient avec lui quand il rame, c'est sa crise d'adolescence. Y'aura toujours une personne pour croire que je suis sérieuse. J'ai même eu une fois un "euh... je ne veux pas te vexer mais je crois que ça ne marche pas comme ça...". Sans blague ? :yawn: Je sais que des fois je suis difficile à suivre pour les gens qui ne me connaissent que peu, mais quand quelqu'un dit un truc de toute façon absurde, partir du principe que c'est une vanne, ça me semble logique...

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Grrrrrr je supporte pas, pendant la journée, genre maintenant (!) quand je suis trop fatiguée pour sortir, et la tête trop remplie pour dormir! (et bon, trop fatiguée pour travailler cela va de soit!)
Du coup qu'est ce que je me fais chier ! :cretin:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
yoop;4111873 a dit :
Les bruits de mastications ... Ah ça me rend folle ! C'est idiot, parce que je sais qu'on en fait obligatoirement, tous, même moi, mais entendre quelqu'un manger bruyamment à côté de moi ça me met hors de moi. :halp: Et je vous parle même pas des gens qui mange la bouche ouvert ... :facepalm:
Oooh tu me fais penser à un truc qui me débecte sincèrement. C'est les espèces de petits bruits de bouche dégueus qui interviennent parfois quand les gens ont la bouche pâteuse. Je trouve ça trop écœurant :silenced: Si mes souvenirs sont bons, ce problème est récurrent chez Adriana Karembeu.

Une fois j'étais dans les transports en commun et j'étais obsédée par un bruit ignoble. J'ai cru qu'il y avait un chien qui se léchait les coussinets donc au début je prenais sur moi, mais au bout d'un moment je me suis retournée pour voir où était ce satané chien, dans le but de lui marcher sur la queue par exemple, sauf que j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de chien... C'était juste une dame qui n'arrêtait pas de faire des trucs bizarres avec sa bouche (elle faisait rentrer en contact ses lèvres inférieures et ses lèvres supérieures). Beurk :sick2: Je virais à la psychose au bout d'un moment c'était horrible :lol:

Et dans le même genre, je ne supporte pas non plus quand les gens ont des petites bulles de bave qui vont s'incruster dans leurs commissures de lèvres quand ils sont trop à fond dans ce qu'ils racontent. Ça m’écœure et après je focalise sur ça :silenced: Ou bien les gens qui ont des filets de bave de chaque côté de la bouche quand ils rigolent à pleines dents :silenced: Bon après ça peut arriver à tout le monde et c'est pas volontaire, mais y'en a qui ont tout le temps ça, et je peux pas m'empêcher d'avoir des nausées quand je les regarde trop :lol:

Désolée, ce post est assez dégueulasse :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes