Je ne supporte pas...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
mirmotte;4115545 a dit :
:yawn:

Moi je suis pas photogénique et en plus j'arrive pas à sourire "volontairement" (moi c'est soit tu me fais sourire et donc je souris, soit j'ai ma tête normale, je peux pas faire un faux sourire quoi :lol:) Donc quand il faut prendre des photos c'est ridicule, et j'ai une tête de moins en moins bien au fur et à mesure qu'on insiste pour me faire sourire :yawn:

J'ai aussi remarqué une fois qu'en fait quand je souris "fake", je souris pas. Pourtant je crois que je souris, je sens mes lèvres qui remontent! Mais en fait sur la photo on dirait que je fais la gueule :neutral: c'est un phénomène que je ne m'explique pas. (tiens d'ailleurs @hawley, ce soir entre les photos d'identité et les chaussures à talons je t'ai nommée diseuse de vérités, tu n'aurais pas une explication à ça? :cretin:)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Un peu dans la meme lignee des gens qui postent des photos qui brillent de tout partout sur Facebook, je ne supportes pas les gens qui postent des photos du style "Hommage aux victimes..." ~ Ca part d'un bon sentiment hein mais j'aime pas. Deja l'image est souvent culcul comme les images a paillettes donc ca m'enerve et je sais pas, il y a quelque chose qui me met mal a l'aise.... ><

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@aiika Mais je l'ai dit, en fait je suis Jamy :cretin:

arton77-384x288.jpg

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
nameo;4116204 a dit :
Je ne supporte pas les fautes de français, orthographe, etc...
J'en fais aussi, mais c'est plus fort que moi. J'ai des envies de meurtre dès que j'entends un "si j'aurais" ou que je lis un "sa va". Une vraie grammaire nazi!
Quand je vois quelqu'un incapable d'écrire 5lignes sans faire 2fautes d'orthographe, je me dis que cette personne a simplement jamais eu d'enseignement français...

J'avoue, c'est un sujet sur lequel je suis totalement intolérante!^^

ça m'intéresserait de s'avoir d'où vient cette intolérance que beaucoup de gens partagent !! une idée? Parce que bon, au fond, l'orthographe... :)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je ne supporte pas les gens qui t'"empêchent" de regarder/écouter/lire ce qu'ils aiment. Vous savez le très fameux "ah nan mais à toi, nan, ça va pas te plaire c'est pas ton truc" ou encore pire "nan mais faut avoir une culture du truc tu vois, tu vas rien comprendre".

Mais. Pourquoi ? Pourquoi tu ne me laisses pas essayer ? Enfin, je vais essayer de toute façon, mais à quoi ça sert de me décourager, à quoi sert ce mur de dédain que tu fourres sous mon nez ? En quoi ce serait "pas mon truc" ? Ca me rend dingue cette propension qu'ont certaines personnes à bâtir un mur autour de choses qu'ils aiment, pour que ça reste "leur" truc. Rien ne me fait plus plaisir que de rallier quelqu'un à ma cause quand j'aime un bouquin/un film (je crois que la phrase que j'ai le plus prononcé de mon existence est "il faut que tu lises l'Assassin Royal !!"), du coup ça m'énerve beaucoup quand on ne me rend pas la pareille. En plus de ça j'ai l'impression que la personne me prend pour une demeurée pur beurre. Alors non, ok, peut-être que j'ai pas la culture de cette niche-là, mais si je commence jamais, comment je pourrais bien l'acquérir ? Tu me l'offres pour Noël ? Oui, je suis une newbie, une rookie, une novice, j'ai jamais dit le contraire, mais encourage-moi, plutôt, si ce truc est cool, non ? Ou alors c'est nul en fait et tu veux que personne ne le sache, c'est ça, hein, C'EST CA ?!

... Je suis un peu énervée. :shifty:

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je connais trois personnes (oui, pour moi ça fait beaucoup), qui dans leurs souvenirs, sont des véritables héros, alors que dans la réalité, ils ont eu beaucoup de tort.
Ces gens là t'en veulent pour rien, sont égocentriques, et ont mille défauts qu'ils ne cherchent pas à corriger.

Je ne supporte paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
@Hawley, je partage ton avis, ceci dit j'ai un peu de mal aussi quand quelqu'un me dit regarde/écoute-ça, ça va te plaire et que je tombe sur un film culcul genre comédie romantique pour ados dont on connait l'histoire en voyant les deux premières minutes. :shifty:

D'une part je me demande si la personne me connaît vraiment, parce que c'est absolument le genre de chose que je déteste. :non: Mais d'un autre côté je me demande ce qu'elle pense de moi si elle croit que c'est ce genre de film qui m'attire et pas des trucs un peu moins bêtes. (Pas qu'on ne puisse pas aimer les deux mais quand je conseille un film, j'essaie de conseiller de "bons" films et pas des comédies débiles le plus souvent.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cherubin;4116290 a dit :
nameo;4116204 a dit :
Je ne supporte pas les fautes de français, orthographe, etc...
J'en fais aussi, mais c'est plus fort que moi. J'ai des envies de meurtre dès que j'entends un "si j'aurais" ou que je lis un "sa va". Une vraie grammaire nazi!
Quand je vois quelqu'un incapable d'écrire 5lignes sans faire 2fautes d'orthographe, je me dis que cette personne a simplement jamais eu d'enseignement français...

J'avoue, c'est un sujet sur lequel je suis totalement intolérante!^^

ça m'intéresserait de s'avoir d'où vient cette intolérance que beaucoup de gens partagent !! une idée? Parce que bon, au fond, l'orthographe... :)

Je suis comme ça aussi, je suis même capable d'abréger une conversation Facebook (ou autre) si la personne en face fait trop de fautes, parce que ça me rend complètement dingue. En fait, quand ce sont clairement des fautes de frappe (deux lettres inversées, ça peut arriver à tout le monde), je m'en fiche, mais quand je sais que la personne est capable d'écrire correctement, et que sur internet "on s'en fout on n'est pas en cours lolilol j'écris comme je veux", ça m'insupporte, parce que je trouve que c'est un manque de respect. Pareil pour les gens qui ne mettent pas de majuscules, de ponctuation, je m'applique toujours quand j'écris, parce que je trouve ça plus agréable à lire, du coup quand quelqu'un ne fait pas cet effort parce qu'il ou elle a la flemme, ou s'en fout, ça m'insupporte. Et c'est pareil pour les fautes dans les livres/les sujets de partiels/les sous titres officiels, partout en fait.

(Dans la vraie vie, je suis la reine des emmerdeuses, celle qui est capable de reprendre 5000 fois la même personne sur un "si j'aurais", ou un "le sac à ma mère", c'est moi.)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je ne supporte pas une de mes collègues qui dit à longueur de temps "J'ai froid", "je suis congelée" ...

Ce qui est chiant c'est qu'elle le répète tout le temps en fait (cela pourrait être une autre phrase).

16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
J'aime bien le travail en équipe dans la mesure où ça me permet de pallier certaines de mes lacunes. Et puis, quand je travaille seule, je peux hésiter sur les grandes orientations à suivre, donc je regrette ne ne pas bénéficier du regard d'une autre personne. Mais en fait... ça s'arrête-là! :cretin: Je déteste avoir à me battre pour imposer une idée que je juge bonne. Et puis surtout, dans les faits, mes partenaires de travail se sont rarement montrés à la hauteur de mes attentes, donc le regard extérieur m'a souvent fait défaut.

7 Mai 2013
367
279
4 754
spinelli;4116583 a dit :
En fait il vient d'une grande ville, et je crois qu'il a beaucoup tendance à nous prendre pour des gros paysans qui ne connaissent ou n'aiment que des trucs de beaufs.

Argh je suis comme ça dès que je franchis le périph !! (voie de circulation entourant Paris.)

tumblr_m4si24i9nt1r8th2o.gif

Voilà j'ai envie de me donner des claques.

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
mrspopsicle;4117030 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui chantent, en vrai, à la télé comme à la radio. Je ne parle pas de gens dont c'est le métier, qui viennent dans une émission pour ça bien sûr, ni des gens qui chantent pour rire en soirée par exemple. Je parle des quidams qui se prennent pour de grands chanteurs et qui poussent la chansonnette pour un oui ou pour un non

:cretin: Un peu comme ça là? :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes