Je ne supporte pas...

16 Février 2009
2 310
29 301
5 694
otch;4342136 a dit :
yoghourt;4334650 a dit :
astrolabe;4334343 a dit :
Je ne supporte pas les gens et leur pratique de la capote (et en général, de la contraception).

(pas citer)
Euh oui enfin, même si les prostituées ont potentiellement plus de chance de se chopper une mst (par rapport à leur nombre de clients), je trouve ça vraiment choquant de les traiter de "nids à maladie" quoi :stare:
Ça va quoi, ce sont aussi des êtres humains comme les autres, je pense pas que les filles qui couchent sans protections avec des mecs d'une nuit soient moins "nids à maladie" qu'une "pute".

Il me semble que "nids à maladies" désigne le couple d'amis qui a des pratiques à risques...

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
astrolabe;4334343 a dit :
Mais le plus surprenant, c'est que les gens pensent avant tout à la capote comme un moyen de contraception. Perso, moi la capote, c'est avant tout contre toutes ces merdes de maladies (et le SIDA arrive en tête de ma liste). Mais non, la première réaction des filles qui couchent sans capote c'est souvent : "wouuu, vivement mes règles, j'veux pas être enceinte" alors que moi je vivrais dans l'angoisse des trois mois d'attente pour faire un dépistage. C'est peut-être horrible mais un gosse, on peut avorter, alors que le SIDA on vit avec toute sa vie avec.

Ca doit surement être parce que ces filles pensent qu'elles ont beaucoup plus de chances d'être enceinte que de choper le SIDA (ce qui statistiquement, heureusement, est vrai). Mais c'est complétement ignorer l'existence des autres IST très répandue comme l'herpès par exemple. C'est très glamour l'herpès!

Je crois que ce qui me gêne encore plus c'est que ces  personnes ont des comportement stupides et viennent ensuite raconter ça... C'est typiquement le truc dont je ne comprends pas qu'on puisse s'en vanter.

Et déjà que j'ai du mal à comprendre les mecs qui ne veulent pas en mettre mais les filles, je comprends encore moins! La capote c'est le bien! Ça evite de couler! :yawn:

L

luvna

Guest
Je ne supporte pas les personnes qui n'attendent pas un peu après une première sonnerie pour déjà partir.
On sonne.. une fois.. vu qu'on n'a pas ouvert la porte dans ces 2/4 secondes, ces personnes partent déjà.

Franchement 1) je ne supporte pas car du coup selon où j'étais dans la maison, et ce que je faisais, je me mets quand même à me dépêcher pour ne pas faire attendre ces personnes là 2) je me bouge donc vite, et parfois je suis obligée de vite m'habiller, ou d'arrêter le truc que j'étais entrain de faire 3) je ne comprends pas pourquoi ces personnes partent après une première sonnerie ? Sachant que tu ne passes pas non plus 10 secondes sur la sonnette, ils pensent peut-être qu'on campe devant la porte d'entrée ? Que j'ai le pouvoir de téléportation pour venir en 2 secondes à la porte :nerd: ? ATTENDEZ QUE J'ARRIVE MERDE !

Et entre ceux là, et ceux qui eux s’acharnent sur la sonnette. Le pire ? C'est le matin. Se faire réveiller par un bon coup (et surtout LONG) de sonnette *driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig*.. j'adore ça :icon_4laugh: :stare: :yawn:

(pas citer)

17 Novembre 2012
352
197
484
Je ne supporte plus les gens condescendants :drama: J'en ai surtout marre qu'on me prenne pour une abrutie sans cervelle et qu'on critique mes goûts. Oui j'aime bien écouter Nicki Minaj de temps en temps et il m'arrive de regarder de la télé-réalité, j'aime bien, c'est un peu concon et ça me fait marrer, voilà, mais je ne me résume pas qu'à ça, j'aime aussi d'autres choses, et ce n'est pas pour autant que je suis une idiote abrutie par la TV incapable de me cultiver et de m'ouvrir sur le monde.
"Oh tu lis ça, pourtant ce n'est pas la meilleure lecture qui soit.." oui peut-être mais j'aime bien, tant pis si la biographie de Natasha Kampusch ne vaut pas du Zola, moi c'est le genre de lecture qui m'intéresse. "Oh tu as un t-shirt de Kiss, cite-moi deux chansons pour voir" ahahah heu comment dire, non, va te faire foutre :cretin: ? Comme si j'avais des comptes à rendre aux gens, on aura tout vu :drama:
Ca m'exaspère ces gens qui se croient au dessus des autres et qui pensent que leurs goûts sont les meilleurs du monde, il n'y a pas mieux, et tout le reste c'est de la merde mais vous simples mortels êtes bien incapables de vous en rendre compte, heureusement qu'il reste encore des gens intelligents sur cette pauvre Terre pour relever le niveau, n'est-ce pas :drama:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je ne supporte pas les discussions qui se mettent en place dans un moment inopportun et qui deviennent interminables.
Il y a les discussions entre deux personnes qui se croisent dans la rue alors que l'une d'elle est pressée, les discussions entre une personne qui veut aller se coucher et une autre qui a la ferme intention de rester éveillée, les discussions avec une personne qui t'a prise à parti alors que tu écoutais quelqu'un d'autre parler... Mais le pire, c'est les discussions qui s'éternisent au moment de se dire au revoir.
Je sais pas, on a eu tout le temps de discuter avant, c'est quand même malheureux de continuer à papoter, voir pire, d'aborder de nouveaux sujets alors qu'on est debout entre deux portes :eek::lol:
Ce fléau touche beaucoup les personnes âgées : combien de fois j'ai essayé de quitter ma voisine de 100 ans alors qu'elle me tenait la main avec un petit sourire qui me prenait en otage tout en continuant à disserter sur tout et sur rien histoire de différer mon départ. Je trouve ça très touchant et j'aime bien trainer, mais tout de même, une fois que j'ai dit que je partais, bah j'aime bien partir quoi :lol:. Faire des au revoir d'une minute je veux bien, mais quand les minutes s'écoulent et que je reste debout à essayer d'écourter la conversation, la situation commence à devenir oppressante :lol: Alors souvent, avec ce genre d'individus, j'essaie de rester très sympathique tout en étant ferme, et je dis « Voilà :cyclope: (léger silence + écarquillement des yeux avec haussement de sourcils + petit sourire jovial). Merci et à très vite alors :) ». Et j'avance un peu histoire de montrer que je vais partir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Aujourd'hui j'ai été chez le coiffeur et comme à chaque fois (parce que oui, c'est systématique), je me suis tapée des réflexions pendant 3h :
"oohhhhh vous avez vraiment mais alors vraiment de la masse"
"ohhhh encore des noeuds, je vais passer 1000 ans à tout déméler"
"pfffff les noeuds mais en plus un piercing, la prochaine fois que vous avez l'idée d'en faire un, faites le après votre coloration"
"j'ai jamais autant galérer avec des cheveux"
"faudrait peut-être les couper plus ???".

Ces phrases résument assez bien ce qui me rend dingue : je ne supporte pas qu'un coiffeur se permette de me faire des réflexions de ce genre et même de me faire me sentir mal à l'aise de lui "infliger" mes cheveux. A chaque fois que je m'y rend on me fait presque me sentir coupable d'avoir des cheveux longs. Eh oui, des cheveux longs après une coloration et un shampoing, ça fait des noeuds Einstein. En fait je ne supporte tout simplement pas que tous les coiffeurs du salon se permettent de me parler mal alors que ça reste leur travail. Je paye pour un service, si t'es pas content change de métier ! :drama:

7 Novembre 2012
736
1 591
4 854
@-lorelei_ et @trigger: hmm personnellement autour de moi les gens sans bac s'en sortent aussi bien dans la vie que les gens avec. Ce qui s'en sorte le moins sont ceux qui ont le bac et ne savent pas quoi en faire d'ailleurs. Chercher du boulot avec juste le bac et 0 formation derrière c'est assez galère et tu es le plus souvent en dernier des listes d'aides machin truc de pole emploi, mission local et autres.
Bref le bac c'est très bien et très utile si tu veux faire des études supérieurs mais c'est tout au final. Sans compter que bah tu peux toujours l'avoir en candidat libre si un jour tu en as vraiment besoin, notamment pour une réorientation. C'est certes pas facile mais c'est une option qui existe.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Je ne supporte pas ces gens qui pensent que leur schéma de vie et d'attentes s'applique aux autres, et donc à moi.
Je parle à un pote, et je lui dis que cette année s'annonce mal.
Sa réponse : " si ça se trouve
tu vas rencontrer des gens trop sympa et tout
tu vas passer des pires soirées
tu vas ptetre rencontrer un petit namoureux
plein de belles choses quoi".
Alors oui mais je n'aime pas les "pires soirées" et je suis tellement bien seule, j'ai pas envie de tout ça, c'est à l'opposé de ce que je veux, mais le pire c'est qu'ils le savent mes amis, que je suis casanière, et que je me fous d'être seule ou de me trouver quelqu'un.
Et puis "petit namoureux" mais sérieusement tuez moi.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dans certaines professions artistiques(musique, cinéma)  j'ai remarqué qu'avoir le bac ou pas ça change pas grand chose, je connais pas mal de musiciens pro qui ont arrétés tot les études pour se consacrer à leurs passion et pour évoluer dans ce genre de milieu ca passe plus par les contacts et le talent que les diplômes (même si certains font des études à côté au cas où) après la ou ne pas avoir le bac coince si c'est on veut avancer dans les études sup la c 'est compliquer je connaissais une fille dans un de les jobs d'été qui n'avait pas eu le bac et qui payait une école privé très cher pour pouvoir passé son bts ou une autre fille qui avait quitté le lycée avant le bac et qui voulant s'orienter quelques années plus tard ne pouvait avoir sa formation car elle n'avait pas le bac.
Donc je suis un peu mitigé ça dépend des milieux je pense.

Sinon je supporte pas les gens qui ont des avis contradictoires qui te critiques sur quelques choses puis te donne l'avis inverse après.
Par exemple j'ai remarqué ce sont les même qui te disent "ne fait pas de tatouage c'est moche, si tu t en fais le à un endroit discret où tu peux le cacher" et quand tu t'en fais un discret et dans une zone où on ne voit pas "pourquoi tu t 'es tatoué si tu le cache si te tatoue c'est pour le montrer" ou qui te disent "je comprend pourquoi il y a des végétariens qui mangent des oeufs c'est plus logique de rien manger d'aliments de provenances animales" et quand tu leurs dis que tu es végé "quoi tu mange pas de poissons non plus c'est vrai?"t es sur?" ou qui te demandent pourquoi tu fais des études théoriques et quand tu fait des études professionnalisantes  si tu vas pas le regretter.
Si tu pars en vacances ce sont les mêmes qui te demandent pourquoi tu fais pas un stage, job à la place qui te resortent après pourquoi tu pars en vacances quand tu es en stage, ou job.Ou quand t es celib c'est les même qui te demandent tout le temps pourquoi t es pas avec quelqu'un qui te demandent après quand t es en couple pourquoi t'es pas célib parce que tu perds ta liberté blabla.

Enfin bref les gens contradictoires ça me donnent envie de faire ça :facepalm:

25 Août 2013
33
24
204
Je ne supporte pas quand les gens essayent d'analyser les autres constamment.

Par exemple, certaines personnes après une discussion, peuvent me faire ce qu'ils croient être mon portrait psychologique et me dire "oh je te comprends on est pareils".

Personne ne connait vraiment personne, et surtout pas au bout de si peu de temps.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas les gens qui sont en mode "geek" avc leurs portable/tablette/ordi quand on leur parle! je trouveça d'un malpoli!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes