Je ne supporte pas...

30 Avril 2014
953
610
4 854
Je supporte de moins en moins les idées reçues sur l'éducation du chien. Encore moins quand elles sont véhiculées par des gens qui détiennent la parole sacrée à ce sujet (vétos, éducateurs...).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas quand mon copain retourne son nez parce qu'il a fait la vaisselle ou parce que je lui ai fait une insinuation comme quoi c'etait toujours moi qui faisait à manger!!
La nous venions de finir de manger, j'ai laissé tout sur la table (avec du mal car je suis hyper maniaque) alors que lui regardait la TV, et je suis partie dans mon coin en mode je m'enfous. Au bout de 10 min il se leve et commence à ranger et à faire la vaisselle. J'etais contente, je vais le voir pour lui dire merci de l'avoir fait et lui faire un gros bisou, et il m'envoie chier... il boude:stare:
Des fois ça me rend triste car j'ai l'impression de tout faire, d'etre une "servante":sad:. Alors que je sais bien qu'il ne me voit pas comme ça mais des fois j'en viens à penser qu'il est bien content que je sois la car je fais tout!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
marguerite_;4729515 a dit :
Je ne supporte pas Bruno Guillon qui se la ramène à chaque fois en parlant de lui et quel manque de classe.
Je ne supporte pas le clip de Patrick Sebastien diffusé tout le temps sur France 2.
J'ai dit la meme chose il y a 2 jours!! c'est vraiment :sick2: et pire c'est qu'aprés ça te reste en tête!!:mur:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
van-kasteel;4729328 a dit :
Et moi, je suis si amer quand je me rends compte que l'année la plus intéressante (et peut-être la plus profonde) intellectuellement reste mon année de Terminale...
Je pense exactement la même chose. A ce moment-là on voyait tellement de matières différentes, tout était tellement intéressant. J'avais l'impression d'être un puits sans fond, d'avoir plein de connaissances et de pouvoir emmagasiner plein d'informations toutes plus différentes les unes que les autres. En quelques sortes, mon cerveau "s'éclatait".

Et puis je suis partie à l'université faire du droit, et même si j'ai aimé mes études, la diversité m'a manqué. Au final on avait plein de cours différents, mais toujours de "droit de...". Je rêvais de faire de l'anglais, de la philo, des maths, de l'histoire, du latin, de la chimie,...!

Aujourd'hui je travaille dans le droit, et c'est vrai qu'il faut réfléchir, résoudre des cas, trouver des entourloupes, mais j'ai quand même l'impression que mon cerveau s'est éteint. Des fois, j'ai envie de ressortir un cahier de math juste pour le plaisir de jongler à nouveau avec des chiffres :shifty:
 
Dernière édition :
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
nadja;4730196 a dit :
Je ne supporte pas le plaisir que certains peuvent éprouver face à la peur des autres dans certaines émissions. Je pense par exemple à l'émission américaine où les gens doivent continuer à chanter malgré ce qu'on leur inflige (bestioles, petits chocs électriques, etc).

Là je viens de zapper sur Touche pas à mes jeux télé et c'est une horreur. Prendre du plaisir à faire croire à Enora Malagré qu'on est en train de bousiller son scooter et se marrer en la voyant se décomposer ou rigoler en voyant Valérie Benaïm terrorisée parce qu'on lui jette des larves et des crickets dessus (manifestement c'est une vraie phobie pour elle) : c'est ignoble. Je trouve vraiment hyper glauque de voir le plaisir que Cyril Hanouna éprouve de plus en plus à humilier ses collègues, par ses propos, en les déguisant ou en leur faisant subir ce type de choses. Quand je vois ça je suis ravie de ne plus avoir la télévision bientôt et de ne pas l'avoir eue avant.


J'ai posté à peu près la même chose sur le topic "Je ne comprends pas" il  y a quelques jours [ Je dis ça non pas pour avoir l'exclusivité du sujet , mais parce que j'ai eu exactement le même sentiment que toi et que j'étais contente de voir que quelqu'un partager mon avis :cretin:]  Un sentiment qui s'est d'ailleurs exacerbé lors de la fameuse émission "Touche pas à mes jeux télé". J'avais l'impression d'assister à une émission où on voit les bouffons se faire humilier pour le bon plaisir du Roi. Il faut avoir un caractère complètement sadique pour éprouver une satisfaction en voyant la peur d'autrui :eh:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
maple296;4730369 a dit :
@zohra_larousse  Pourquoi tu n'en parles pas avec lui ? Vous pourriez par exemple débarrasser et faire la vaisselle ensemble :) Ca rend la tâche moins chiante et ça va plus vite !
On la fait ensemble qqfois mais c'est genre 1 fois tous les 15 jours quand je lui dis "cheri tu peux m'aider à faire la vaiselle STP". Jamais il prendra l'initiative seul de venir la faire avec moi...et c'est ça qui me saoule en ce moment.
En parler c'est prévu aujour'hui vu que ça a "crié" avant qu'il parte ce matin..
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
@zohra_larousse C'était pareil avant avec mon copain. Il faisait très peu de choses et quand il faisait, il me demandait de l'aide (ce que je me refusais à faire, par fierté :rire:).
Je lui ai dit que je trouvais qu'il ne faisait pas grand chose (il ne nettoyait même pas les toilettes après son passage...). Et quand je veux quelque chose, je lui demande. Du coup c'est de plus en plus spontané et il fait vraiment plus attention.
 
17 Juin 2013
338
627
2 314
Ah, la chanson de Patrick Sebastien :halp:

Mais en plus, j'ai honte pour lui quoi, comment on peut se faire de l'argent en prenant des chansons que la personne entre 30 et 40 ans va FORCEMENT connaître, sans prendre le moindre risque et en ajoutant UNE malheureuse phrase qu'il répète entre deux chansons ? C'est du foutage de gueule là, ni plus ni moins :eh:
 
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
iaoranamoana;47301 a dit :
:oo:
Et bien à vous lire je suis quand même sacrément contente de pas être allée en prépa,


Je suis en prépa donc je me permets de répondre aussi :happy:

Je pense que finalement il n'y a pas vraiment de changement, on revoit juste ce qu'est une bonne note à la baisse, on fait des équivalences sans y penser. On peut toujours comparer par rapport aux autres si c'est une bonne note et par rapport à nos anciennes notes. D'ailleurs je trouve que l'on remarque vraiment plus que l'on progresse en prépa, les notes sont à chaque fois légèrement plus hautes, c'est rare de faire moins bien.

De même qu'au lycée la note maximale était souvent 18, cette année c'est 9 ou 13 selon les matières. Donc quand j'ai 10 ça correspond à un 16 (ou à un 24/20 un allemand :yawn: ou à un 32/20 en maths :cretin: pour moi par exemple donc c'est loin d'être une mauvaise note :lol:

D'ailleurs c'est marrant de voir que des amis me félicitent sincèrement quand j'ai 4,75 en maths :yawn:
Ou que ma prof d'allemand me rend ma copie en me disant que je suis une excellente germaniste (cette blague :lol:) en me rendant un 1,87. Elle était sérieuse en plus!
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne supporte pas être dévisagée dans des concerts parce que j'ai pas la dégaine usuelle du public.

Hier soir, concert de hardcore, je croise une fille que je connais de vue, on discute un peu et là je la vois me dévisager avec dédain. OUAIS, tu trouves peut être je m'habille comme une blogueuse mode mais j'ai pas moins de légitimité à être là..
Je ne comprends pas en fait ce besoin de correspondre vestimentairement à ce que t'écoutes. J'étais comme ça à 15 ans..
 
Dernière édition :
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
haldae;4730470 a dit :
napoleon;4730459 a dit :
iaoranamoana;47301 a dit :
:oo:
Et bien à vous lire je suis quand même sacrément contente de pas être allée en prépa,


Je suis en prépa donc je me permets de répondre aussi :happy:

Je pense que finalement il n'y a pas vraiment de changement, on revoit juste ce qu'est une bonne note à la baisse, on fait des équivalences sans y penser. On peut toujours comparer par rapport aux autres si c'est une bonne note et par rapport à nos anciennes notes. D'ailleurs je trouve que l'on remarque vraiment plus que l'on progresse en prépa, les notes sont à chaque fois légèrement plus hautes, c'est rare de faire moins bien.

De même qu'au lycée la note maximale était souvent 18, cette année c'est 9 ou 13 selon les matières. Donc quand j'ai 10 ça correspond à un 16 (ou à un 24/20 un allemand :yawn: ou à un 32/20 en maths :cretin: pour moi par exemple donc c'est loin d'être une mauvaise note :lol:

D'ailleurs c'est marrant de voir que des amis me félicitent sincèrement quand j'ai 4,75 en maths :yawn:
Ou que ma prof d'allemand me rend ma copie en me disant que je suis une excellente germaniste (cette blague :lol:) en me rendant un 1,87. Elle était sérieuse en plus!

Eh beh :oo:


Je suis en prépa littéraire (enfin BL du coup j'ai des maths et de l'éco), en effet je pense que dans les matières scientifiques ça peut monter plus haut, vu qu'on peut grossièrement dire que soit c'est bon soit ça ne l'est pas - je me doute que je simplifie pas mal le trait :cretin:.

Dans les matières à dissert (français, philo, histoire, éco) les notes vont de 3 à 12-3, en maths les notes vont de 0 à 15, et en langues de 5 à 9,5 pour les bilingues. De même, nous étions tous très bons au lycée, tout le monde à eu la mention très bien au bac donc au début ça a du être déstabilisant pour certains, personnellement je ne suis pas très attachée aux notes, donc c'est passé, heureusement :lol:


edit: Est-ce que tu pourrais enlever la citation stp? :fleur:
 
Dernière édition :
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne supporte pas les publicités par téléphone...et mon incapacité à dire tout de suite que ça ne m'intéresse pas.

Je suis un peu sensibilisée aux conditions de travail des employés dans les call centers du coup je me sens coupable quand je reçois un appel de ce type. Je ne me sens pas capable de couper la personne et de lui dire tout de suite que ça ne m'intéresse pas.

Là ça fait deux fois en deux jours que je reçois un appel pour vendre mon or et mon argent (j'en ai pas). En fait le "laïus" est tellement bien ficelé que c'est impossible de couper la parole de la personne et de lui dire que ça ne t'intéresse pas. Du coup tu arrives à la fin du discours (2 ou 3 bonnes minutes où tu as été forcée de dire "oui" à quelques questions type "est-ce que vous comprenez madame?" "vous avez bien compris madame?") et là la personne te demande si tu as des trucs à vendre et tu dis "ben non j'ai rien".

Et t'as perdu deux fois 4 minutes de ton temps au téléphone.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes