Je ne supporte pas...

6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
@Dies Irae : j'imagine que ça fait partie de ces tournures super longues utilisées pour gagner du temps quand ils répondent à une question. Mais effectivement, c'est moche.

Sinon, j'étais venue dire que je ne supporte pas de travailler dans des bibliothèques à l'ancienne. OK, c'est très joli, mais j'ai toujours l'impression de déranger quand je fais grincer le parquet, et je déteste utiliser des échelles branlantes pour trouver un livre. J'ai toujours peur de me casser la gueule, et forcément ça tombe le jour où je suis en jupe talon.
(genre faire ça ? Laisse tomber)
disney-belle-books.jpg
 
B

boreale-2

Guest
Je ne supporte pas les maîtres qui laissent leurs chiens sans laisse en promenade alors que ceux ci sont dominants/agressifs. Alors en général ils sont loins derrière, et le temps d'arriver ces chiens sont déjà en train d' "embêter" mon chien, et le pauvre sait pas comment réagir, et puis ils s'excusent même pas en plus quand ils viennent le chercher n'est ce pas :stare:
OUAI J'AIME PAS QU'ON TOUCHE À MON CHIEN :cretin:
 
16 Février 2009
2 308
29 259
5 694
Pour poursuivre avec les chiens, je ne supporte pas quand ces braves bêtes viennent mendier à table, et je supporte encore moins qu'on leur balance des morceaux de nourriture pendant le repas :annoyed:
 
B

boreale-2

Guest
Opium : Dans la même lignée, je supporte pas les gens qui donnent à manger à mon chien sans demander avant. Combien de fois en promenade des gens sont venus caresser mon chien et j'ai du les empêcher au dernier moment de lui donner à manger genre des gâteaux au chocolat et tout :facepalm:
Mon père fait la même chose quand on va dans une écurie et ça m'éneeeerve.
LES ANIMAUX C'EST PAS DES JOUETS. :boxing:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Boréale;3277643 a dit :
Je ne supporte pas les maîtres qui laissent leurs chiens sans laisse en promenade alors que ceux ci sont dominants/agressifs. Alors en général ils sont loins derrière, et le temps d'arriver ces chiens sont déjà en train d' "embêter" mon chien, et le pauvre sait pas comment réagir, et puis ils s'excusent même pas en plus quand ils viennent le chercher n'est ce pas :stare:
OUAI J'AIME PAS QU'ON TOUCHE À MON CHIEN :cretin:
Je ne supporte pas les maîtres qui promènent leur chien sans laisse, qu'il soit agressif ou doux comme un agneau. De la même façon, je ne supporte pas ceux qui ne bloquent pas la laisse de leur chien (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire).
Mais tout ça, c'est juste parce que j'ai super peur des chiens et que je ne supporte pas qu'ils viennent vers moi, encore moins si leur maître n'est pas proche et n'a aucun moyen de contrôler sa "bête".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
B

boreale-2

Guest
@Rhapsody : Tu ne me supporterai pas alors :shifty: :erf:
Mais je crois que j'en avais déjà rapidement parlé ici...
Je laisse tout le temps mon chien sans laisse en promenade (donc pas en ville car là les rues sont vraiment étroites etc), et j'arrive vraiment pas à envisager de le tenir en laisse pendant 45min si je le promène :erf:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Boréale;3279200 a dit :
@Rhapsody : Tu ne me supporterai pas alors :shifty: :erf:
Mais je crois que j'en avais déjà rapidement parlé ici...
Je laisse tout le temps mon chien en laisse en promenade (donc pas en ville car là les rues sont vraiment étroites etc), et j'arrive vraiment pas à envisager de le tenir en laisse pendant 45min si je le promène :erf:
Non mais je comprends hein. Quand on promène son chien, c'est logique de vouloir le détacher de sa laisse.
Mais c'est juste que ça me fait trop flipper d'être proche d'un chien :shifty: Mais j'ai une arme secrète : le changement de trottoir ou le demi-tour (très discrets) dès que je vois un chien pointer le bout de sa truffe :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Rhapsody;3279240 a dit :
Non mais je comprends hein. Quand on promène son chien, c'est logique de vouloir le détacher de sa laisse.
Mais c'est juste que ça me fait trop flipper d'être proche d'un chien :shifty: Mais j'ai une arme secrète : le changement de trottoir ou le demi-tour (très discrets) dès que je vois un chien pointer le bout de sa truffe :cretin:

Ouai je comprends, même si ça doit être un peu pénible au quotidien.
Dans ma niaiserie extrême, je suis toujours attristée de voir que des personnes ont peur des chiens (et paradoxalement ça m'arrive d'avoir peur d'eux aussi, même si c'est plus pour mon chien que j'ai peur hum), bon après y'en a qui les aiment tout simplement pas, et je comprends aussi (presque ahah) :cretin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Boréale;3279275 a dit :
Ouai je comprends, même si ça doit être un peu pénible au quotidien.
Dans ma niaiserie extrême, je suis toujours attristée de voir que des personnes ont peur des chiens (et paradoxalement ça m'arrive d'avoir peur d'eux aussi, même si c'est plus pour mon chien que j'ai peur hum), bon après y'en a qui les aiment tout simplement pas, et je comprends aussi (presque ahah) :cretin:
Non mais, c'est même débile d'avoir peur des chiens (dans mon cas je veux dire, hein). Je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun chien, et quand j'étais toute petite, j'aimais bien - ou en tout cas, ça ne me faisait pas du tout peur. Donc je ne comprends pas du tout pourquoi j'ai développé cette peur :cretin:
Et en plus, c'est super chiant d'avoir peur des chiens, il y en a partout :cretin: Je ne peux pas râler contre les gens qui sortent leur chien. C'est forcément à moi de m'adapter. Et pire : si je sais qu'il y a un chien dans un jardin (et même si portail fermé, et grillage/mur autour), je n'oserai même pas passer devant. (Oui oui, je sais, c'est grave :yawn:)
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
@Louya : ah non, c'est pas débile du tout, je comprends très bien que ça fasse rêver, et c'était un peu mon cas aussi :) C'est juste que personnellement j'ai toujours un peu peur de grimper quant ça me paraît pas très assuré, et que au quotidien c'est pas très pratique en fait !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne peux pas m'en empêcher, mais je ne supporte pas les gens "cucul les p'tits oiseaux, on vit dans un monde merveilleux, bisous les Bisounours".

J'ai juste envie de les secouer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes