A
Eriador;2119235 a dit :Moi aussi sur le coup j'ai pas compris les réponses des autres Madz, à aucun moment je n'ai cru à un fake et je n'ai pas du tout ri
little.kiwi;2116161 a dit :Migre en Allemagne, ils aiment bien les sandalettes là bas.
(joke, aucun préjugés sur les allemands, ils ne mettent surement pas de sandalettes avec chaussettes.)
Fragile;2134597 a dit :Bah honnêtement quand j'ai lu le truc moi je me suis dit c'est une blague, la manière dont c'est rédigé le laisse entendre et quelqu'un (administrateur il me semble) a marqué que c'était une blague, que son compte avait été supprimé etc..
De plus c'est un site de filles, pour filles, d'où la surprise de voir ça.
Alors oui c'est drôle, ce n'est pas de la moquerie, mais j'ai vraiment cru que la personne postait ça pour s'amuser et se moquer des filles et de nos problèmes "existentiels" et puis honnêtement, faut arrêter 5 minutes de culpabiliser les autres et de toujours prendre la défense de la veuve et l'orphelin, et s'offusquer de tout dès qu'on prend pas au sérieux quelque chose qui n'a pas l'air sérieux, on a pas été "méchante" avec lui ou même "indécente" les mots sont forts et mal employés (où est l'indécence???)...
Surtout que c'est peut-être vrai mais faire tous les forums du net pour poster son problème peut aussi faire penser à une blague.
Bref, je ne pense pas être à blâmer parce que j'ai trouvé ça drôle et que cela avait été conforté par quelqu'un qui gère le site.
Surtout que le problème en soit franchement.. bref faut arrêter de se créer des problèmes quoi.