Je pense qu'il faut se responsabiliser un peu et regarder ce qui se passe ailleurs.
C'est complètement normal de ne pas être acceptée à l'hôpital si ton état ne le nécessite pas. Comme ton psy te l'a dit, ton poids est normal (loin d'être obèse bien sûr
).
Réfléchi un peu, tu te vois franchement occuper une place à l'hôpital alors qu'à côté y'aurait des AVCs en attente, des accidentés et même des anorexiques plus "dans le besoin"?
J'ai un peu de mal à te comprendre pour le coup.
Je pense que commencer à penser comme ça, c'est déjà relativiser, quelque part. Et c'est aussi être ce que j'appelle citoyen, moins égoïste. Laisser les "plus dans le besoin" être aidés avant.
Bien entendu, ce n'est pas agressif ce que je te dis. C'est juste que ce qu'il te faut c'est une écoute, c'est une aide psychologique. (Ton psy t'a déjà parlé d'une thérapie cognitivo-comportementale? Il semblerait que ça marche mieux.) Pas une aide "médicale", tu n'as pas besoin de perf ou de trucs comme ça. C'est ce qu'on pourrait te proposer à l'hôpital.
Ceci dit, je te souhaite vraiment beaucoup de courage -il en faut- pour guérir de ce p*** de trouble.