Je reviens de...

  • Initiateur de la discussion alecto
  • Date de début
8 Janvier 2016
40
34
24
32
oui le mucem mais juste l'extérieur et la terrasse le reste ne vaut pas le coup ! sinon le quartier du panier et du vieux port ! tout ça tu peux le faire en une journée ! après la deuxième journée je te conseille de faire les callanques ! belle balade dans celles de sugiton : le départ ce fait à lumini !
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
La semaine dernière j'ai passé 4 jours dans les Lofoten, un archipel norvégien, et c'était un peu complètement fou. <3 Je crois que j'avais jamais vu d'aussi beaux paysages (bon après j'ai pas voyagé des masses encore :ninja:), y'a des montagnes dont le sommet est couvert de neige, et puis direct en dessous des plages de sable blanc sublimes, des falaises, des cascades, des prés verts fluo, des petits ports de pêche absolument adorables qui sentent fort bon la morue rapport au fait que les Lofoten c'est le paradis de la morue séchée, y'a des séchoirs PAR-TOUT. :cretin: Il faisait déjà jour toute la nuit, c'était assez déroutant (pourtant je vis pour le moment en Norvège donc j'ai déjà droit aux nuits claires, mais là c'était assez fou).
On a eu la chance de voir plein d'oiseaux (des coqs de bruyère :puppyeyes:) et aussi des lièvres arctiques (:puppyeyes: :jv:meilleur moment du monde). Si on avait eu un peu plus de temps (et une meilleure météo), on aurait pu aller voir des macareux, et y'a plein d'organismes qui proposent de prendre le bateau pour aller voir des baleines, des orques et des aigles de mer.

C'est vraiment un super endroit pour celles•ceux qui aiment la nature, les paysages sauvages et la randonnée. Par contre on y est allés en hors-saison donc y'a plein de trucs qui étaient fermés, il vaut mieux y aller entre juin et août (mais d'après des locaux en juillet-août c'est blindé de touristes, donc le top c'est le début de saison en juin :happy:). Il faut prévoir les habits chauds et un imperméable, parce que le temps change toutes les 10 minutes, mais si on est bien habillés on oublie vite la pluie vu les paysages qui nous entourent. :puppyeyes:

(Si ça intéresse certain•e•s, j'ai posté (et vais poster) quelques photos sur mon Insta ici. )
 
12 Mai 2016
14
25
74
Lyon
www.facebook.com
Je reviens d'Amsterdam ! Assez cliché mais c'est une très belle ville, très agréable et les gens sont faciles à vivre et accueillants, le quartier "design" et très beau. Que du bon ! :d
 
17 Juin 2016
11
81
194
je-dis-vague.fr
Première message sur le forum \o/ (depuis le temps que je voulais m'y inscrire...)

Bref, je reviens du Japon. Premier voyage en Asie, et premier grand voyage en dehors de quelques capitales européennes. Le Japon est un pays absolument fabuleux, que je conseille vivement si vous avez le budget (pas vraiment low cost comme endroit... en dehors de la nourriture) Les gens sont hyper courtois, les temples sont incroyables, et la ville de Tokyo est juste... ouf. Cette ville est l'antre de la culture Geek. J'y ai passé presque 3 semaines (au Japon, pas qu'à Tokyo) ; si vous voulez voir quelques photos il y en a sur mon blog.
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
21 Juillet 2014
248
950
764
Je reviens de Budapest, et quatre jours pleins ne sont pas suffisant. J'aurais aimais rester plus longtemps, c'est une très belle ville, c'est calme, propre, et il n'y a pas un seul bâtiment qui se ressemble. La ville se fait très bien à pied, j'ai pris les transports en communs uniquement pour le transfère vers l'aéroport. C'était vraiment très agréable, il a fait beau et chaud et l'auberge est bien, propre et très sécurisante pour une première fois. C'est une très belle capitale.

J'y retournerais.
 
Je reviens de Budapest, et quatre jours pleins ne sont pas suffisant. J'aurais aimais rester plus longtemps, c'est une très belle ville, c'est calme, propre, et il n'y a pas un seul bâtiment qui se ressemble. La ville se fait très bien à pied, j'ai pris les transports en communs uniquement pour le transfère vers l'aéroport. C'était vraiment très agréable, il a fait beau et chaud et l'auberge est bien, propre et très sécurisante pour une première fois. C'est une très belle capitale.

J'y retournerais.
Tiens j y etais y a 2 semaines. Pareil rien à dire. It was all my soul needed.
Apres j y retournerai pas non . Fin y a dès coin où je ressens pas le besoin d'y retourner et je sens que j ai vécu tout ce que j avais a vivre :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes