Bonjour, je m'appelle Amélie
et je suis diplômée d'un CAP photographie depuis 2011. Actuellement basé dans l'Eure je me bats depuis 2 ans pour me faire connaître et peut être je l'espère réussir a en faire mon métier officiellement.
J'ai un peu touchée à tout avant de définir mon style, je suis photographe portraitiste. J'aime particulièrement photographier les femmes, j'adore leur montrer comment je les perçois et arriver a les faire s'apprécier. Naturellement, sans artifice.
Je travail sur vos projets personnels et également parfois j'ai mes projets à moi.
Aujourd'hui j'ai un projet qui se murît depuis quelques semaines et il me reste deux places dans notre covoiturage, c'est une journée shootings ou je shooterais plusieurs modèles sur un lieu magnifique avec des tenues que j'ai acheté pour l'occasion
Ce projet ne sera évidemment pas gratuit, mais si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me contacter !
Ici ou en mp.
Merci à celles qui prendront le temps de lire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un peu touchée à tout avant de définir mon style, je suis photographe portraitiste. J'aime particulièrement photographier les femmes, j'adore leur montrer comment je les perçois et arriver a les faire s'apprécier. Naturellement, sans artifice.
Aujourd'hui j'ai un projet qui se murît depuis quelques semaines et il me reste deux places dans notre covoiturage, c'est une journée shootings ou je shooterais plusieurs modèles sur un lieu magnifique avec des tenues que j'ai acheté pour l'occasion
Ici ou en mp.
Merci à celles qui prendront le temps de lire