Hello hello ! Je suis vivante, désolée pour le silence, j'étais à l'étranger, je viens de rentrer.
Vous êtes super nombreuses c'est trop bien !
Ma proposition est tjrs d'actualité ! Ca sera sûrement plutôt à partir de fin février, car j'ai une période d'auto-confinement à faire et quelques trucs à finir en prio (notamment des photos des Madz qui ont déjà posé, merci encore à vous les filles !
)
Du coup, coucou
@Zelda Zonk,
@Prunylle,
@Remus,
@Susannah-Mio,
@Mamy_Plug,
@Casspinosaure,
@Yüm,
@Bingereading,
@Isaï,
@Mew !
Pour que ça soit plus simple/pratique, si vous pouviez m'envoyer en MP un petit message, ça serait super ! Dites moi un peu ce que vous aimez en terme de style, couleurs, fringues, thèmes... ou si vous aimeriez essayer des trucs que vous n'osez pas porter habituellement ou si vous avez des envies particulières, travailler sur un complexe ou un truc précis, ça peut se faire aussi. Je sais qu'en ayant pas l'habitude de poser, c'est pas hyper confortable et qu'on est pas forcément à l'aise avec sa tête ou son corps. Donc ça peut aussi être l'occasion de vous aider là dessus, j'aime bien cette démarche de vous aider à vous sentir mieux grâce à la photo. Donc je suis ouverte à tout, hésitez pas à me donner vos idées.
Si vous pouviez joindre une petite photo de vous, ça me permettrait de me faire une idée, de votre style, de vos traits pour réfléchir à un thème par exemple. Des fois un visage met sur la piste d'idées cools à tester.
Bref voilou et on essayera d'organiser ça selon nos dispo respectives !
Merci en tout cas d'être aussi motivées !