J'aurais pu aussi parler des médias qui rient des étudiants (ne nommons pas le délicieux Stéphane Gendron, par exemple). Des injonctions données par la Cour pour forcer le retour en classe. De ceux qui ont voté contre la grève, tous pour leurs raisons (j'avais également voté contre la grève lors du référendum de mon association facultaire, donc je comprends tout à fait) et qui ont à cette heure fini leur session, alors que les grévistes attendent encore et toujours qu'il se passe enfin quelque chose avec le gouvernement. De la FEUQ (oui, on a une fédération qui s'appelle la FEUQ
) qui a offert deux de ses sièges à la CLASSE pour retourner aux négociations... et de la Ministre qui n'a pas approuvé cette nouvelle délégation. Parler de Gabriel Nadeau-Dubois, de Léo Bureau-Blouin et de Martine Desjardins, qui sont les trois figures étudiantes au c?ur du débat. Des carrés verts, du MESRQ, de la couverture médiatique, des Profs contre la Hausse, des cours à reprendre dans des solutions extrêmes, des ponts bloqués, etc.