Après avoir lu l'article qui m'a déjà bien serré la gorge, je suis allée regarder un peu le lien sur Twitter, ça m'a complètement tordu le ventre, et puis j'ai lu
l'article de Daria Marx et là j'ai pas pu me retenir de pleurer.
Vraiment c'est juste pas possible, j'ai l'impression qu'on ne peut plus faire confiance à personne, même ton meilleur ami peut te violer, et toi tu vas rien dire, c'est flippant. Vraiment flippant.
C'est tellement pas normal qu'il y ait autant d'impunité pour un crime si immonde, et je suis heureuse que Twitter puisse aider à faire remonter ça au grand jour, si ça peut encourager certaines à porter plainte, je suis de tout cœur avec elles!
(ça me fait aussi penser à un 7 à 8 récent sur la brigade des mineurs, un grand père a obligé sa petite fille de 9 ans à le sucer et ce connard il a OSE dire "elle était consentante" putain mais j'ai tellement insulté ma télé... Ça me révulse. PERSONNE ne mérite de se faire violer PERSONNE. Que ce soit un enfant, une fille lambda ou une fille qui se prostitue, si elle décide de dire non c'est non, point barre.)
[Edit] Les détournement du tag sous couverts humoristiques me hérissent vraiment le poil. J'adore l'humour, je suis la première à blaguer, mais quand je lis le reste je peux juste pas. D'ailleurs j'ai tellement tortillé et tiré sur mes fils depuis tout à l'heure que j'en ai presque cassé mes écouteurs...
Et je trouve génial le fait que l'asso publie les témoignages qu'on lui envoie de façon anonyme, on est pas obligé de se "révéler" publiquement si on ne le souhaite pas, ça doit être tellement dur...