Mais je l'ai trouvé hautaine du tout ni anti je ne sais quoi !! Au contraire, je l'ai trouvé adorable et simple ! Et j'aime le look ,je ne porterais cependant jamais de vraie fourrure animal mangé ou tués par des chinois !
Traumen;1938740 a dit :Marrant, j'avais cru comprendre le contraire moi; que comme elle a parlé des friperies au moment du sac (qui est de marque, a-t-elle dit), qu'elle avait plus tendance à s'habiller en friperie et que parfois elle s'accorde une petite folie avec quelque chose de marque (le sac). Et le "honte à moi" serait pour le manteau à fourrure..Bref... J'ai ptet mal compris..
J'adhère pas spécialement. En fait, si on enlève ce que je n'aime pas du tout (le manteau et le sac), le reste je trouve ça pas mal, mais plutôt banal. Par contre, j'aime beaucoup ses chaussures
Faut dire que vu sa taille et son épaisseur, ça doit pas être facile de trouver un legging en cuir qui fasse vraiment legging hahaNadja;1938969 a dit :J'aime bien cette fille, enfin je la trouve assez mimi quoi, mais je la pensais un poil plus "simple", plus "bonne copine". En même temps difficile de juger sur deux minutes de Street Style Et elle reste foutrement jolie la garce !
Par contre son look j'aime pas du tout, sauf son foulard ... Et je déteste ses chaussures, son manteau, j'aime pas trop son pantalon (je le trouve trop large).
Eiffel Thé;1938958 a dit :Débat sur la fourrure, édition n°1543.
On compte les points cette fois-ci ?
(+2 à celles qui avanceront des arguments inédits)
--
Sinon, j'ai bien envie de voir ce que ça donne en acoustique.
Et quand elle se gratte le nez et la moitié du visage, elle est cool.
Dolly Wood;1939071 a dit :Honnêtement, je comprends que ça puisse gaver qu'on en reparle toujours, mais franchement, et alors ?
C'était évident que ça ne passerait pas inaperçu, surtout vu la façon relativement stupide dont elle l'amène "je connais bien le monsieur de la friperie".
Bah oui mais non, une friperie c'est des vieux fringues revendus, par définition, donc ce monsieur, tout gentil qu'il soit, n'a très certainement aucunes idées de la provenance de ces fourrures.
J'avoue que franchement, j'aurais bien moins réagit si j'avais la sensation que c'était assumé. Là ça l'est pas, c'est naze, voilà, tant pis, c'est pas grave, y a pas de débat en fait.
Le jour où ça fera plus débat ça voudra dire que plus personne en a rien a branler et pour moi, ça sera un peu la fin quoi.
Maintenant promis, j'reviendrais pu jouer les Brigitte écheveulée, mais ça me dérange pas du tout de passer pour la relou de service dans des cas comme ça. C'est pas grave !
Dolly Wood;1939071 a dit :J'avoue que franchement, j'aurais bien moins réagit si j'avais la sensation que c'était assumé. Là ça l'est pas, c'est naze, voilà, tant pis, c'est pas grave, y a pas de débat en fait.
Cherry Bomb;1938579 a dit :Je l'ai trouvé beaucoup plus simple et plus honnete que Elodie Frégé qui essayait de se la jouer à la fille super-méga-cool et simple alors que pas du tout. Et puis un pull Gap en Cachemire, c'est coute pas un bras non plus ...
Après pour les autres marques certes c'est cher mais bon après tout elle va pas s'habiller chez Pimkie avec l'argent qu'elle gagne.
En tous cas, ca parait beaucoup moins que Elodie Frége.
Lifynal;1939366 a dit :J'aimerais bien qu'on m’appelle le jour où quelqu'un aura un steak de vison ou de renard dans son assiette.