Tu veux un indice facile ? C'est un corbeau, mais ce n'est pas un raven.Atsu;1055476 a dit :Bon j'en suis à 49, dont dix en trichant et dix autres en tapant des trucs au hasard, mais je bloque complètement sur l'oiseau qui tient la fleur.. J'ai la fleur, mais l'oiseau ?
Nebraska;1055897 a dit :J'ai jamais cru qu'un jeu peut rendre folle.
J'y pense presque tout le temps,genre : c'est quoi la brique en anglais,qu'est-ce que le mec fait sur le train?
Arf,je vais continuer,j'en suis à 20.:errf:
Sinon,des indices pour le CCC ?
zofee;1055928 a dit :Le mec sur le train le couvre de petits points (le titre du film n'exprime pas la même idée, il faut vmt trouver le verbe pour comprendre)
CCC, pense romain![]()
Paperboat;1055945 a dit :woouh j'ai enfin finic'est pas comme l'autre truc de 100 répliques de cinéma en 200 secondes où j'en ai trouvé (avec l'aide d'autres personnes) que 60, un truc comme ça ^^
J'ai particulièrement adoré celui avec le train, les tours, le panneau interdiction aux personnes agées, la broyeuse de livres et les pom pom girls (trop chaud à trouver celui là!), mais celui qui m'a posé le plus de problèmes c'est le crochet sur le château d'eau! [/quote]
haha moi aussi! et pourtant c'était si simple (;
Paperboat;1055945 a dit :woouh j'ai enfin finic'est pas comme l'autre truc de 100 répliques de cinéma en 200 secondes où j'en ai trouvé (avec l'aide d'autres personnes) que 60, un truc comme ça ^^
J'ai particulièrement adoré celui avec le train, les tours, le panneau interdiction aux personnes agées, la broyeuse de livres et les pom pom girls (trop chaud à trouver celui là!), mais celui qui m'a posé le plus de problèmes c'est le crochet sur le château d'eau!