JEU | Bataille de clips : participez/votez du lundi au vendredi pour le clip de la semaine !

M

Membre supprimé 356481

Guest
La bataille fut serrée !!! :boxing: 3 clips sont ex-aequo. Je me retire de la course ce qui nous laisse encore deux participantes à départager !

Aussi, en fin de matinée/début d'aprèm', et à moins que l'une d'entre vous ne cède sa place avant, je poserai une question archi simple en pokant les deux concernées (je le fais pas là pour éviter le bombardement de notifs), la première à donner la réponse l'emportera ! :frotte:
 
M

Membre supprimé 356481

Guest
@celacanto d'acc, alors suite à ce beau geste (j'arrive avec les petit bois pour préparer le bûcher purificateur XD) @KittyKiller les animaux choupis ont grave la cote ici et te voici de nouveau la winneuse de la semaine grâce à ce clip des déjantés rappeurs d'Outkast ! Le choix du prochain thème est tien :happy:

Sinon, en ce qui concerne les clips et les règles, tant que la musique originale est pas trop coupée (je dis ça sans l'écrire dans les règles car même en versions officielles, il peut y avoir des versions courtes/longues/remixées...) tant qu'il y a bien un clip vidéo "dynamique" ça passe ! (j'entends par là pas une image fixe en habillage visuel, plus "statique").
Dans l'absolu, vous pouvez même si vous êtes des vidéastes en herbe/chevronné.e.s créer vos propres clips vidéos :ordi::photo:Donc pas de soucis pour les extraits de films si vous estimez que ça colle !

Et rapport au thème de la pluie : super étonnée que High & Dry de Radiohead ou Umbrella de Riri ne concourent pas cette semaine ! J'avais plusieurs autres idées d'ailleurs sur ce thème, je les garde car ça pourrait bien coller à d'autres thèmes je pense :taquin:
 
M

Membre supprimé 356481

Guest
@Artifice comme je le disais ci-dessus, ça se recycle facilement une idée de thème (pour ton idée par exemple : cinéma, chorégraphie/danse, nuit, N&B avec la version originale...) ! Et vous pouvez tout à fait poser toutes les questions que vous voulez rapport au jeu si vous en avez comme faire des suggestions. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Artifice
M

Membre supprimé 356481

Guest
@Astyana je suis peut-être solo dans mes délires; je trouve pas HS du tout une pluie lumineuse vu le thème et au contraire je trouve ça malin de se démarquer ainsi :nerd: Après ça passe où ça casse, c'est plus risqué peut-être niveau vote :happy:

En tout cas, je précise : toutes les participations comptent, sauf en cas de doublons ou plus d'une participation par personne ! J'ai essayé de laisser un max de flexibilité pour permettre au plus grand nombre de jouer (même si c'est pas forcément accessible à touXes, par exemple en cas de handicap visuel).
 
28 Janvier 2008
1 020
2 257
4 944
paris
@Morgana Talbot je pensais aussi à Umbrella quand je parlais du clip super connu ! J'avoue j'ai longuement hésité entre High and Dry et Block Rockin Beats (oui coucou ça se voit que j'ai 40 ans cette année :ninja:) mais y avait plus de narration et de pluie dans le clip des Chemical Brothers que dans celui de Radiohead où ils se prennent juste des seaux d'eau qui tombent du plafond :yawn:
 
M

Membre supprimé 356481

Guest
P'tit poke @KittyKiller pour le choix du thème : normalement c'est jusqu'à dimanche 12h que le choix te revient (inscrit dans les règles des le départ, j'ai prévu ça pour ne pas bloquer le jeu en cas d'indisponibilité). Ensuite le choix revient à la première personne à poster un thème sur le topic (je me répète : le dimanche à partir de midi donc).

Donc : le thème revient à la première personne qui en postera un ici :happy:
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller
M

Membre supprimé 356481

Guest
@KittyKiller todo bene, ces règles - un peu reloues j'en ai conscience - sont là pour garantir la bonne continuité du jeu et pouvoir poster lundi dés minuit si l'on veut sa participation :happy:
Comme je le disais dans le 1er message, le jeu est en période de rodage ! Alors après réflexion, je vais rallonger les délais pour pouvoir annoncer plus tardivement le thème quand on gagne la battle.

Je passe le délai à 18h00 (je vais modifier les règles données au départ dans la foulée). Ce qui laissera 6 heures pour qu'un thème puisse être choisi par n'importe-qui avant le début des battles si le/la gagnant.e ne donnait pas signe de vie avant :fleur:

Édit : bien hypée par ce thème fleuri même si j'ai zéro idée :gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes