Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je tue Betty (elle est un peu agaçante...), j'embrasse Dita (parce que quand même! ) et j'épouse Jessica Rabbit! Et on fera un couple à trois avec Roger!
Spéciale princesses Disney récentes! Elsa, Raiponce et Mérida.
J'épouse Mérida (je l'aime beaucoup!), j'embrasse Elsa et je tue Raiponce (c'est tombé sur elle ).
Je propose Dr McCoy (Star Trek), Tali (Mass Effect) et Arwen (Seigneur des Anneaux).
J'épouse Arwen (elle est classe dans les livres), j'embrasse Tali et je tue Dr McCoy
Joffrey Lannister (GoT), T-Bag (Prison Break), Moriarty (Sherlock)
J'embrasse le Prince, vois si ça le transforme en grenouille, j'épouse Harry Styles et je lui demande le numéro de son coiffeur et je tue Billy parce que je ne le connais pas vraiment en fait.
J'embrasse Simon Pegg pour le remercier de me faire autant rire
J'épouse Christopher Lee parce qu'il est classe et pour l'héritage
Je tue Karl Urban, rien de personnel là-dedans, j'ai juste du regarder sa filmographie pour me rappeler qui c'était
Alors, je tue Françoise Hardy, j'embrasse France Gall (parce que quand ils sont longs les jours de pluie, quand je suis seule quand je m'ennuie, etc etc il me reste cet air la ^^) et j'épouse Brigitte Bardot et non pas Frigide Barjot
Indiana Jones, Han Solo et Rick Deckard ! (je sais je sais, c'est que Harrison Ford donc de toute façon vous avez pas le choix niark niark niark )
C'te question ! J'embrasse Billy Boyd, j'épouse Martin Freeman ( et pour toute ma vie )
Et puis je tue Elijah Wood, tant qu'à faire. Sert à rien de toute façon, Frodon
Gandalf, Legolas et Aragorn (bah j'ai pas d'idée alors je pique celles des autres)