L'Arnaque :)
Myra Lee 4 Juin 2006 3 629 1 304 5 124 13 Septembre 2012 #59 Dans la peau de John Malkovitch? Si quelqu'un veut bien me dire comment faire un montage image comme ça sous mac je veux bien prendre la suite (si j'ai bon...)
Dans la peau de John Malkovitch? Si quelqu'un veut bien me dire comment faire un montage image comme ça sous mac je veux bien prendre la suite (si j'ai bon...)
H _hazel_ Guest 13 Septembre 2012 #60 Myra Lee;3562944 a dit : Dans la peau de John Malkovitch? Si quelqu'un veut bien me dire comment faire un montage image comme ça sous mac je veux bien prendre la suite (si j'ai bon...) Cliquez pour agrandir... oui c'est la bonne réponse, et ta question m'intéresse aussi ( Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. )
Myra Lee;3562944 a dit : Dans la peau de John Malkovitch? Si quelqu'un veut bien me dire comment faire un montage image comme ça sous mac je veux bien prendre la suite (si j'ai bon...) Cliquez pour agrandir... oui c'est la bonne réponse, et ta question m'intéresse aussi ( Spoiler Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici. )