Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@nezentrompette à mon avis, elle a pas envie de se taper tout le boulot d'apprentissage, je vais le lui former un peu et comme ça il sera tout prêt à l'emploi quand j'en aurai fini
A que coucou
Accrochez vos ceintures car rien ne va plus ! Mes vacances étant enfin là, le Limite-Limite va être mis en pause...
MAIS j'ai un nouveau jeu, pas si éloigné que cela, à vous proposer en alternative avec que des bons points :
1 : je vais pouvoir y jouer aussi
2: je n'aurais pas à faire de logistique
3: cela va faire appel à VOTRE créativité et plus seulement à choisir une bonne combinaison
4: nous resterons dans du HP crade, coquin, hot, politiquement incorrect
5 : chaque tour aura son lot de surprises
Mais qu'est-ce que donc que ce jeu ?????? Je l'ai intitulé"L'histoire en puzzle". Et le principe va sûrement parler à certain-e-s d'entre vous.
Chaque jour, vous aurez la tâche d'inventer un mot ou groupe de mots d'une catégorie précise qu'il faudra mettre en spoiler en indiquant le nom de votre Team. Les 4 catégories sont :
Protagoniste A / Verbe + adverbe / Protagoniste B / Contexte (lieu, événement, date, etc).
Exemple:
Nous sommes samedi et voici les répartitions du jour :
Jean-Charles doit décider d'un protagoniste A --> "Rodolphus Lestrange en combinaison léopard"
Bernadette doit décider d'un verbe + adverbe ---> "grignote avec fébrilité"
Josette doit décider d'un protagoniste B ---> "le cul d'un veracrasse"
Rantanplan doit décider d'un contexte --> "durant le cours de Divination sous canicule".
Ainsi, en découvrant les spoilers de chacun, l'histoire du jour est : "Rodolphus Lestrange en combinaison léopard grignote avec fébrilité le cul d'un veracrasse durant le cours de Divination sous canicule"
Evidemment, comme les réponses seront sous spoiler, parfois les histoires seront totalement tordues/ farfelues et d'autant plus drôles !
Mais comment qu'on sait sa catégorie du jour et sa Team ?
Dans l'idéal, la dernière personne d'une Team a poster devra remettre en forme toute l'histoire pour qu'on puisse bien comprendre et se marrer
Est-ce que c'est clair ? (y aura un tour de chauffe de toute manière ).
Est-ce que ça vous plaît surtout ? ^^
Partante aussi! C'est clair pour moi, faudra juste redire à quelle date démarre le jeu (aujourd'hui? demain? j'ai pas compris) pour que je prenne la bonne case dans le tableau. Je vais pouvoir montrer au monde entier les idées que j'ai données au Limite-Limite et qui sont pas encore sorties (et mourir de honte)