@Madeline et cie En lisant la phrase dans le tableau, du coup moi je lisais 'fait un toucher rectal à un balai de course"
Je crois que t'es plus imaginative et plus sage que moi, encore un coup du fromage pour imaginer un rectum à un balais ? ^^"
@Madeline et cie En lisant la phrase dans le tableau, du coup moi je lisais 'fait un toucher rectal à un balai de course"
Mmh non pas chez moiJe suis de retour et j'ai l'impression que le jeu est tout cassé.
Je ne sais pas si tu as remonté les dernières pages, mais si ce n'est pas le cas, ton impression vient sans doute du fait qu'on a changé de jeu On est passé.e.s à un Cadavre exquis qui se joue sur ce tableau : portoloin ! Chaque personne écrit une proposition dans la prochaine case libre en surlignant en noir, et quand la phrase est remplie, on rend le tout visible et on la reporte ici pour que tout le monde en profite !Je suis de retour et j'ai l'impression que le jeu est tout cassé.
Trop coooooool ! merci ^^@VeganFox le fichier est modifiable pour que tout le monde puisse y accéder, ce serait vraiment dommage que quelqu'un le bousille
Concernant ce nouveau jeu, le Cadavre Exquis revisité, n'importe qui peut devenir participant n'importe quand puisqu'il ne pose pas de problème de logistique Tu es donc cordialement invité-e à aller compléter une case du Gdoc