J'avance bien moi aussi, j'attends de recevoir la dernière partie du colis en milieu de semaine prochaine
Mais tellement, je vais guetter les prochains thèmes (@Mimi Pinkerton ) j'ai tellement kiffé faire le paquet pour @MissDodo, réfléchir aux choix à faire, tout emballer...Ça faisait un moment que j'avais pas fait d'envoi de colis, j'avais oublié que c'était si cool
Oh d'ailleurs j'ai oublié de mentionner le fait que tout était super joliment emballé dans ton colis J'ai mis du temps à déballer je voulais pas tout déchirer du coup haha!Mais tellement, je vais guetter les prochains thèmes (@Mimi Pinkerton ) j'ai tellement kiffé faire le paquet pour @MissDodo, réfléchir aux choix à faire, tout emballer...
Je suis trop contente que ce colis te plaise! Ça m'a fait tellement plaisir de te préparer tout ça, surtout que les idées de jeux se sont vraiment imposées quand je t'ai lue (du coup impossible d'en choisir un seul haha)Je viens de recevoir mon colis.
J'ai été extrêmement gâtée par @MissDodo !
J'ai reçu :
- Le jeu "Mot malin" : un jeu d'association d'idées, de mots.
- Le jeu "Mort à la Carte" qui semble être une sorte de murder party dont chaque joueur incarne un personnage.
Ils étaient emballés dans un beau papier coloré et j'ai très envie de les tester! j'en ai déjà parlé à des copains qui sont tout aussi motivés!
-Du nougat aux graines de courge, des Mannele au cacao et du thé à la fleur d'oranger, qui ravissent la gourmande que je suis.
- une bougie à la fleur d'oranger, mon parfum préféré.
- La recette de la citronnade à la fleur d'oranger.
-Une lettre expliquant chaque choix.
Je ne sais pas comment te remercier pour ce colis qui est juste parfait! Tu as tapé dans le Lille pour chaque attention.
(@Mischievous : Normalement le colis est bien arrivé au relais. Je ne suis pas aussi forte en emballage. Mais j'espère qu'il te plaira )