En fait, la base large qui fait office de sécurité est solidaire du reste du plug donc à moins de le casser (à part avec une scie ou une paire de ciseaux très efficaces, ça me parait assez impossible), on ne peut pas enlever cette sécurité. Du coup, je pense que le "triturer" figure plutôt un "insérer comme il pouvait" qu'autre chose.lililapi;3883127 a dit :Je ne m'y connais pas, mais alors pas du tout en plug anal, mais ca ne serait pas lié au fait qu'il était fait un plastique mou ?
Et ca voulais dire quoi :
"Mais soudain, José se décida à triturer le tendancieux joujou"
?
il a peut être fait une connerie avec la sécurité à ce moment là.
Ça arrive, j'ai convoqué Josée pour une explication plus aboutie (qu'on ajoutera à l'article ensuite, merci pour vos remarques)karbankoojay;3883279 a dit :Si on avait eu les explications, on n'en serait pas à faire des mathématiques, haha.
Ca serait tellement horrible (du coup je pense à un sex-toy comme la bague en peau humaine :sick2shield;3883552 a dit :mlle-pumpkins;3883523 a dit :La plupart des sex-toys en France sont "made in German" et la qualité est plutôt bonne en général.
Avec des vrais morceaux d'Allemands dedans?
(pardon, trop tentant)
Tout à fait! Et ça qu'on soit douillette ou non. C'est pour ça, je ne comprends absolument pas le conseil de la vendeuse: c'est totalement irresponsable de sa part en plus d'être une arnaque.. Elle devait avoir du mal à écouler son stock et ne pas être compétente et/ou se dire "de toute façon, ça se sent qu'ils ne s'y connaissent pas trop dans ce genre de pratiques donc je leur vends n'importe quoi et ça va marcher" pour vendre un truc pareil... Je trouve ce genre de comportement insupportable, surtout quand il s'agit d'articles de ce type: on est dans le rapport au corps là, pas dans l'article de salle de bain ou qu'on pose à côté de la télé pour faire joli.caliode;3883879 a dit :A l'heure où j'ai lu l'article, il y avait 69 Big Up. J'ai pas osé en ajouter un
Sinon, si ton partenaire prend le temps de préparer le terrain avec 1 puis 2 doigts, franchement, pas besoin de plug avant de passer à la sodomie. Et pourtant, je parle d’expérience avec du gros format.