Gwenish;3339247 a dit :(Sérieux, gentils même avec les animaux, mais ce mec n'a pas de défauts ou quoi ??)
Wating for;3346687 a dit :Moi c'est de l'autre que je m'en remettrais pas
BerryHill;3347903 a dit :J'ai enfin pu voir le film "detention" avec Josh dedans aujourd'hui ! Bon, j'avoue j'ai pas compris les 3 quarts du film, mais sa voix est tellement sexy en vrai !
BerryHill;3347903 a dit :J'ai enfin pu voir le film "detention" avec Josh dedans aujourd'hui ! Bon, j'avoue j'ai pas compris les 3 quarts du film, mais sa voix est tellement sexy en vrai !
Et cette scène m'a marquée :
pippinGD;3349618 a dit :Mais..mais... aaaaaaaaaaaaaaaaah Josh pourquoi es tu si parfait .
Je veux trop voir ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wating for;3349562 a dit :Quoi ou sa ? Dit moi tout je veux le voir aussi !!
Chloe-and-her-Waterlily;3350512 a dit :Ce gif est superbe !
BerryHill;3350551 a dit :
(A moi, il me donne envie de mourir ! )
BerryHill;3350483 a dit :MP pour les intéressées !
Mais je vous préviens, le film est spécial, mais on s'en fout il y a Josh dedans
EDIT : Le lien ne marche plus (mais si j'en rechope un sur tumblr vous serez les 1ères à le savoir!)
BerryHill;3350483 a dit :MP pour les intéressées !
Mais je vous préviens, le film est spécial, mais on s'en fout il y a Josh dedans
EDIT : Le lien ne marche plus (mais si j'en rechope un sur tumblr vous serez les 1ères à le savoir!)
pippinGD;3350627 a dit :Ça fait depuis pas mal de temps que je cherche à télécharger plusieurs de ses films et pas moyen de les trouver.