PippinGD;3480728 a dit :
Cette photo est une dédicace pour mes deux acolytes du topic Supernatural @BerryHill et @Chloe-and-her-Waterlily.
Gwenish;3483422 a dit :Pour celles qui seraient tentées de faire des infidélités à Josh, @PippinGD a officiellement ouvert le topic Joseph Gordon-Levitt .
Voilà, c'est tout
Chloe-and-her-Waterlily;3483680 a dit :Je suis folle de lui depuis 3 ans et je reviens justement du cinéma où j'ai vu The Dark Knight Rises pour la deuxième fois, vous allez me tuer avec vos topics les filles (Sur ce, je vous rejoins immédiatement ).
Oui sa actualise la page sinon sa doit faire quelque chose d'autre ?Hilly;3482536 a dit :faites F5
Gwenish;3483422 a dit :Pour celles qui seraient tentées de faire des infidélités à Josh, @PippinGD a officiellement ouvert le topic Joseph Gordon-Levitt .
Voilà, c'est tout
Wating for;3483770 a dit :Oui sa actualise la page sinon sa doit faire quelque chose d'autre ?
Quoi ? @PippinGD tu trahi Josh la
Gwenish;3483922 a dit :Rejoins nouuuuuuus baaaaah
Pardon
Wating for;3483945 a dit :Non je trahirai jamais Josh j'ai déjà laché Ryan
Mais je dis que Joseph Gordon Levitt est aussi
Gwenish;3483976 a dit :Alleeeez, juste un p'tit tour vite fait ^^. C'est juste ici .
*Mode corruption ON*
Wating for;3483982 a dit :C'est pas comme sa que tu va m'appater
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Gwenish;3483989 a dit :
Wating for;3483991 a dit :Simple et pur curiosité
Gwenish;3484006 a dit :Et bien si par curiosité tu voudrais juste poster sur le topic de Joseph n'hésite pas