On me perdhilly;4409217 a dit :Et puis comme je vous aime :
Je me rebelle et je fais un double post
Tu es de retourpippingd;4427226 a dit :Coucou les filles:test
Oui me revoilà, désolé de ne pas être très présente en ce moment mais je me trouve actuellement dans ma petite chambre d’étudiant et ma connexion internet est comment dire, très très lente, (je viens de passer une heure a poster ce malheureux message).
Pour me faire pardonner quelques petites photos de notre Josh d'amour.
Sourire ravageur
Vous en pensez quoi de la petite barbe ?
Oui je sais ce gif est très connu sur ce topic, mais ce sourire est juste .
On fini par la minute beau gosse !
Oui et j'essayerais d’être plus présente sur le topic.nightmares;4427628 a dit :Tu es de retourpippingd;4427226 a dit :Coucou les filles:test
Oui me revoilà, désolé de ne pas être très présente en ce moment mais je me trouve actuellement dans ma petite chambre d’étudiant et ma connexion internet est comment dire, très très lente, (je viens de passer une heure a poster ce malheureux message).
Pour me faire pardonner quelques petites photos de notre Josh d'amour.
Sourire ravageur
Vous en pensez quoi de la petite barbe ?
Oui je sais ce gif est très connu sur ce topic, mais ce sourire est juste .
On fini par la minute beau gosse !
@Hilly au fond je crois qu'on retourne vite dans notre adolescence la
nightmares;4206437 a dit :
Bonne question je sais pas s'il est de nouveau celibataire ou pasgwenish;4444897 a dit :nightmares;4206437 a dit :
J'ai déserté le topic trop longtemps, je reviens et je vois CA ???! Non, c'est impossible, je REFUSE. De toute façon, ça date, ça doit être fini maintenant, Josh est redevenu célibataire, hein, hein ???
(à la base j'étais venue me faire pardonner d'être partie si longtemps avec ça : )
[img=400x559]http://30.media.tumblr.com/tumblr_m2cgirCbXQ1r4hmz0o1_400.jpg[/img]
Parce que Halloween et qu'on sait en quoi Josh se déguise .
Et aussi parce qu'ils sont very very cute :
[img=500x484]http://24.media.tumblr.com/bf9789d2f0179015465bc8f1600510a5/tumblr_mvijxbNeXu1sjk4kco1_500.jpg[/img]
Vala, désolée, c'est peu, mais je suis nulle en cadeau de réconciliation .
Fait toi plaisir poste plus de Josh on te le conseilleklaxonz;4462166 a dit :LA MIGNONNERIE A L'ETAT PUR
Edit : En fait je crois que j'ai jamais posté ici, mais c'est comme si tellement je suis venue vous lire
klaxonz;4462166 a dit :LA MIGNONNERIE A L'ETAT PUR
Edit : En fait je crois que j'ai jamais posté ici, mais c'est comme si tellement je suis venue vous lire