@justinetttte @CW : que pensez-vous d'un rendez vous mensuel en plus du topic habituel, pour pouvoir débattre de la lecture du mois ? J'imagine que ça permettrait un meilleur échange si les réponses sont quasi instantanées ? Mais je sais pas trop dans quel mesure c'est envisageable... On pourrait aussi y parler de nos autres lectures du mois, coups de coeur littéraires, pour donner des envies hors lecture du mois (je pense à des BD notamment qui n'ont jamais leur place ici, ou même à d'autres romans ou sagas !)
Autre idée, proposer chaque mois un film en rapport avec la lecture du mois (même thème, ou film directement inspiré du livre...)... Je dis ça car ma culture cinématographique est complètement naze et que ça permettrait de découvrir des oeuvres, en rapport avec un livre que j'ai découvert aussi. Cette idée permettrait de faire découvrir quelque chose aux personnes du club qui ont déjà lu le livre du mois par exemple.
Je divague peut-être un peu, mais ce sont des idées qui me viennent, un peu en vrac certes !