Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai sûrement un peu de retard parce que je suis bloquée avec un gros bouquin et que j'ai plein de choses de prévues ce mois-ci, mais je pense que je vais lire Neverwhere et/ou Déracinée une fois que j'aurai fini
@Azeann oui d'habitude on choisi arbitrairement mais vu que j'ai déjà lu déracinée je trouvais que ça le désavantageait trop
J'avais eu beaucoup de mal avec American god je vais quand même essayer de lire Neverwhere ce mois-ci
Idem pour American Gods@justinetttte ! Mais j'ai tellement aimé De bons présages, et j'entends tellement parler de Gaiman, que je compte bien lire Neverwhere. Et si j'aime pas, bah... c'est que Pratchett est tellement bon qu'il m'a fait aimer leur collaboration !
J'avais lu Déracinée début janvier, pour moi c'était assez mitigé, c'est-à-dire qu'à lire c'était agréable mais avec le recul je n'en ai pas gardé un si bon souvenir. J'essaierai de me creuser la tête pour vous faire un retour plus complet d'ici quelques jours.
Je n'ai pas participé au book club depuis... La Zone du Dehors je crois (mars ?), mais je vais essayer de vous rejoindre ce mois-ci, à voir si l'un des 2 est dispo dans ma médiathèque
Edit : Arf, Neverwhere est celui qui me tentait le plus (d'après le synopsis en tout cas) et il est déjà en prêt.
Vous en êtes ou de votre lecture mensuelle? Mon fichier ne fonctionne pas sur ma liseuse du coup il faut que je le transforme en PDF pour pouvoir commencer Neverwhere! Mais je fini ma lecture en court avant ^^
J'en suis à un quart à peu près de Déracinée et j'aime beaucoup. Le livre ne tombe pas dans les écueils dont j'avais peur au début (la réécriture de conte de fées cucul, le romantisme forcé...).
Le personnage d'Agnieska me fait penser à Ophélie dans la Passe-Miroir.