A
Ancien membre
Guest
.Harleen Quinzel;1954071 a dit :En même temps O.P.I. est une entreprise commerciale et reprocher à une entreprise commerciale de faire du marketing c'est juste vouloir sa perte ^^.
(Je comprends pas bien cet argument. Ouais, les gammes ont pas franchement de sens, mais là on parle pas d'une maison de création stylistique, on parle d'une entreprise qui vend des vernis quoi.)
Ou vont les limites du Marketing alors!
Demain Justin Bieber sortita une collection de prêt-à-porter et on trouvera ça normal parce que c'est du Marketing!
Le marketing est vitale pour ne entreprise tout comme la communication,mais il ne faut quand même pas s'éloigner de la philosophie de la marque,sinon ça ,n'a plus aucun sens.
Demain Justin Bieber sortita une collection de prêt-à-porter et on trouvera ça normal parce que c'est du Marketing!
Le marketing est vitale pour ne entreprise tout comme la communication,mais il ne faut quand même pas s'éloigner de la philosophie de la marque,sinon ça ,n'a plus aucun sens.