Justin Bieber torse nu (ou topless) (lolomg) (hiiii)

26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Binjoo;2013846 a dit :
Je suis la seule à oser dire que j'aurais quelques années de moins, je serais en train de baver devant les photos? :facepalm:

Franchement si Justin Bieber avait débarqué quand j'avais 16 ans j'aurai été amoureuse de lui :yawn: (c'était bien mon genre :XD:).

Par contre si c'est une photo volée envoyée à Selena Gomez ça fait pas trop photo volée justement mais plutôt jolie image bien préparée ... Mmhmhh Justin c'est pas hyper subtil ta manière de coller de telles photos à tes fans !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Fab;2013886 a dit :
Vous nous ferez une liste de qui on peut se moquer sans vous froisser, hein ? :flappie:

Ohh héé mais non !!! :Pff:
Je ne me froisse pas. Je ne vais quand même pas me froisser pour Justin. Et puis comme Bleuenn (oui j'arrive aussi à penser par moi-même parfois, je ne fais pas tout comme Bleuenn :cretin:), je parlais d'un point de vue tout à fait général. D'ailleurs en écrivant mon commentaire, je ne pensais même pas à Madmoizelle particulièrement. C'est quelque chose que je vois à longueur de temps sur le web et dans les média en général.
Et très subjectivement, je ne trouve pas ça toujours très justifié. C'est une cible assez facile, et du coup tout le monde s'y attaque, facilement.

Mais allez-y moquez-vous, moquez-vous ! Je suis sincèrement une des premières à en rire ! :d ;)
Mais si je pouvais passer un message au monde de l'internet international, je lui dirais de varier ses sujets de moqueries.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Bleuenn;2013957 a dit :
Non mais j'ai bien précisé que je ne visais pas seulement l'article et la politique éditoriale du site, évidemment (je vois d'ici le briefing hebdomadaire avec toute la rédac : "bon les filles vous mettez le paquet sur Justin Bieber, allez-y, montrez-lui de quel bois on se chauffe ici, vindiou !" :d ). Justement c'est un mouvement d'ampleur MONDIALE (carrément !), Bieber est en train de devenir le bouc émissaire de la planète (oui bon je force le trait... et encore, à peine), quoiqu'il fasse tout le monde lui tape dessus et je trouve ça dommage et très con, c'est tout. Vraiment je ne comprends pas ce qui peut générer ça à cette échelle. Bon ça n'a pas l'air de l'affecter outre mesure mais je sais pas, moi si à 17 ans j'avais été célèbre (trop taaard) et si je m'étais pris autant de trucs dans la tronche, franchement je sais pas comment j'aurais réagi, mais sûrement MAL. Peut-être même que je me serais rasé le crâne avant d'aller attaquer un paparazzo avec un parapluie.

Ahaha je vois tout à fait le truc :yawn: !

C'est vrai je comprend pas ce phénomène anti tout depuis quelques années, j'ai l'impression que les gens ont un besoin perpétuel d'avoir un pauvre bouc émissaire à descendre en permanence O_o !

Franchement à 17 ans chanter comme il fait (on peu pas nier qu'il à du talent), assurer des concerts, signer des autographes à une horde de fan hystériques ... faut avoir l’énergie pour le faire !
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
J'ai un grand problème.


Je lis Le Monde et j'achète "fair trade"... J'écoute les Doors, Mr.Oizo et je regarde Arte... Je veux dire, je fais de mon mieux pour que ma vie soit un minimum digne.
Et pourtant. Pourtant. Je ne peux m'empêcher de baver devant Justin Bieber. Fouettez-moi avec des santiags. Torturez-moi violemment s'il vous plait, afin que PLUS JAMAIS je ne prononce ces mots dignes de la plus grande pédo-prédatrice : "JE ME TAPERAIS BIEN LE PETIT JUSTIN"
J'ai peur de finir Milf. Ou en garde-à-vue pour détournement de mineur. Ou les deux.


:worthy:

(Avant qu'on me tombe dessus, je tiens juste à préciser que je n'apprécie que son physique, et non pas sa musique ou le personnage publique qu'il est. Donc merci de ne vous en prendre, comme convenu, qu'à mon jugement esthétique aussi douteux que des fleurs en plastique sur une table de restaurant montagnard)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
KakyCool;2013974 a dit :
Nan mais, cette bouille imberbe, et ce corps tout aussi imberbe, (et cette voix SI "voissurtonchemiiin")...
Prends du poil et mues un coup mec!

Mais euh...? Ouais il a 16 ans, il n'a pas encore de gros muscles ni de barbe de trois jours et c'est une raison pour faire ce genre de remarques ? Je crois pas.
Enfin ce n'est pas contre toi mais comme a dit plus haut Bleuenn ce qui m'énerve c'est que c'est ce qui ressort constamment quand on prononce le nom "Justin Bieber" . Ca en devient limite du lynchage médiatique. Quand je vois un mec comme Russel Brand qui a publié sur Twitter que Justin Bieber avait un "curly a la place du pénis", je trouve que ça va un peu loin quoi...
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Hello Brooklyn;2014065 a dit :
(...) Russel Brand qui a publié sur Twitter que Justin Bieber avait un "curly a la place du pénis", je trouve que ça va un peu loin quoi...

Moi ca m'avait fait rire :cretin:. Et j'ai encore plus ri en apprenant que des fans avaient fait des groupes sur Facebook pour protester :icon_4laugh: (après tout aucune d'elle n'a la preuve que le sexe de leur idole est minuscule ou non)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Bon Okayy, le Justin il fait pas de la musique qui tue tout, mais qui n'a pas fait d'enorme faute de gout concernant la musique étant plus jeune?!
Il est imberbe, et alors? Les homme ne naissent pas avec une toison sur le torse, ça se saurait. Et puis des hommes imberbes ça existe, bouh, ça vous en bouche un coin?! Et ça plait ! Laissez lui le temps de grandir avant d'attaquer sa pauvre pilosité.
Pour la partie photoshopée, je ne suis pas une pro mais ça ne me choque pas tant que ça le corps "musclé". Parce que sous un tshirt on sait pas ce qu'il s'y trouve. Et si lui danse pendant ses concerts (?) ben ça explique un peu, car c'est pas non plus de tout repos.
Ce qui me turupine le plus, c'est les photos en elle meme, si c'etait vraiment des photos "coquines" destinée à sa meuf, pourquoi ça a l'air d'etre pris avec du monde autour, sans qu'il pose vraiment? Ca me parait chelou.

Je défends pas le Justin (enfin si, mais parce que oui, meme si j'aime pas ce gamin au sens large, y en a marre d'etre tout le temps sur sa tronche.
J'ai le double de son age (enfin pas encore :yawn:) et j'ai vécu 1000 fois moins d'attaque que lui, et ben je peux vous dire que ça fait TRES mal et ça vous détruit quand meme.

Voilà.
(et puis miam aussi car ya 15 ans j'aurais grave baver sur son corps au lieu de sa musique)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
C'est drôle, on dirait un peu qu'on a découpé sa tête et qu'on l'a collée sur le corps :yawn:
J'ai beau avoir son âge, je trouve quand même que sa tête fait très bébé. Mais honnêtement, je le trouve mignon sur ces photos ! :icon_4laugh: (il n'a plus son casque capillaire, ça joue beaucoup je pense)

En revanche, moi l'anti-bieberisme ça m'intrigue plus qu'autre chose. Si on ne l'apprécie pas on en parle un peu puis basta. Là ça tourne à l'obsessionnel quoi... Surtout que c'est en général pour dire la même chose (sa voix, son style... j'avoue le penser aussi mais stop quoi).
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Desdemone;2014659 a dit :
Bon Okayy, le Justin il fait pas de la musique qui tue tout, mais qui n'a pas fait d'enorme faute de gout concernant la musique étant plus jeune?!
Il est imberbe, et alors? Les homme ne naissent pas avec une toison sur le torse, ça se saurait. Et puis des hommes imberbes ça existe, bouh, ça vous en bouche un coin?! Et ça plait ! Laissez lui le temps de grandir avant d'attaquer sa pauvre pilosité.
Pour la partie photoshopée, je ne suis pas une pro mais ça ne me choque pas tant que ça le corps "musclé". Parce que sous un tshirt on sait pas ce qu'il s'y trouve. Et si lui danse pendant ses concerts (?) ben ça explique un peu, car c'est pas non plus de tout repos.
Ce qui me turupine le plus, c'est les photos en elle meme, si c'etait vraiment des photos "coquines" destinée à sa meuf, pourquoi ça a l'air d'etre pris avec du monde autour, sans qu'il pose vraiment? Ca me parait chelou.

Je défends pas le Justin (enfin si, mais parce que oui, meme si j'aime pas ce gamin au sens large, y en a marre d'etre tout le temps sur sa tronche.
J'ai le double de son age (enfin pas encore :yawn:) et j'ai vécu 1000 fois moins d'attaque que lui, et ben je peux vous dire que ça fait TRES mal et ça vous détruit quand meme.

Voilà.
(et puis miam aussi car ya 15 ans j'aurais grave baver sur son corps au lieu de sa musique)


Une image maléfique s'est immiscée dans ma pieuse cervelle à la lecture de cette phrase :oo:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
2) Et deuxièmement : OH LE PETIT JOUEUR. Le mec, il envoie des photos sexy à sa copine, et c?est tout juste si on voit un bout de slip
Mouais enfin c'est typiquement le genre de photos lâchées sur le net par l'intéressé même (ou son PR), or si ça avait été trop déplacé, les photos n'auraient pas circulé passk'il est mineur.

Justin à l'heure actuelle ne me fait ni chaud ni froid. Mais y'a du potentiel, c'est indéniable. On va attendre une bonne dizaine d'années et voir ce que ça donne :langue:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il est pas question de faire une liste mais de temps en temps ca fait pas de mal d'être objectif. C'est tellement façile de critiquer ceux qui crée le buzz, Bieber, Momsen, etc. A un moment ca devient de l'acharnement, c'est même plus quelque chose de sensé et c'est tout sauf divertissant. Donc moi je suis froissée que même lorsque je viens sur un webzine pour me détendre, je vois les mêmes choses que ce qui remplit mes actus facebook, les autres pages internet, etc.
Je n'ai rien contre la moquerie mais a un moment c'est toujours la même chose, des attaques physiques franchement je trouve ca vraiment façile. (encore les critiques musicales, on aime ou on aime pas c'est un fait, mais la...) donc si il y a des têtes de turcs, oui, faites une liste comme ça on sera prévenues

A la relecture ca parait super agressif, mais c'est pas le cas, juste je suis fatiguée de lire/entendre toujours les mêmes choses et que le seul argument valable c'est "ah ben si on peut plus se moquer hein lol". Y a une différence entre la moquerie et l'acharnement
(et on débat alors que le Bieber il s'en met plein les fouilles et il a rien à foutre de ce que nous misérables petits français pouvons penser ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes