Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Katie Holmes.
Merci de concentrer les discussions concernant Katie Holmes dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Je trouve cette comédienne, charmante, jolie, timide mais très bonne actrice Je l'ai suivit dans les épisode de Dawson ... qu'est ce qu'ele a pû me fair pleurer devant ma TV, lol Je trouve qu'elle et Tom Cruise font un bon couple ...
Je me suis achetée tous les coffrets de dawson! On voit trop l'évolution! Elle est de plus en plus magnifique!!
Jsuis restée un peu conne devant le couple katie/tom! Mais je m'y suis faite! Seul bémol: la scientologie dans tout ca! Bon pour tom, ca fait longtemps qu'on sait! Mais en ce qui concerne katie holmes ca me fait drole! Car on va pas me faire croire qu'elle n'y "touche" pas!!
J'aime vraiment ce qu'elle fait. Son jeu. Dawson oh si j'pouvais m'ach'ter l'intégrale pour enfin mater en V.O car j'aime trop sa voix un peu "gamine" mais trop mimi ! Et puis j'ai vu dernièrement Teaching Mrs Tingle et Abandon avec le super trop mega beau Charlie Hunnam et j'ai vraiment aimé ! Elle est superbe franchement !
J'étais fan de Dawson, hihi. Et j'aime bien Katie Holmes, c'est pas une grande actrice, mais elle est fraiche et a un très joli minois. Sa voix aussi est jolie.
Je l'ai bien aimé ds Intuitions.
Et puis sinon je ne l'ai vu que dans Phone Game, et bon ben je rejoins l'avis de Asuka-soryu-langley, je ne trouve pas qu'elle soit spécialement bonne actrice.
Puis bon, on entend surtout parler d'elle grace à Tom Cruise quoi...