sassou27 a dit :je ne voi pa pk el s est mise avec un plus vieux kel franchement
Petoncule a dit :Son sourire est hallucinant, ces mimiques de visage, je les trouve extraordinaires, et ses yeux sont ultra-expressifs. J'ai passé des heures devant les épisodes à décortiquer sa façon de travailler ses réactions physiques, surtout le visage, ca m'a énormément appris niveau "théatral".
Petoncule a dit :mais elle a un TRUC physique très spécial pour moi.
Son sourire est hallucinant, ces mimiques de visage, je les trouve extraordinaires, et ses yeux sont ultra-expressifs. J'ai passé des heures devant les épisodes à décortiquer sa façon de travailler ses réactions physiques, surtout le visage, ca m'a énormément appris niveau "théatral".
Quand à son mariage avec Tom Cruise le scientologue, ca me desespere...
elle a maigri à un point, on pourrait la casser en deux facilement, c'est appeurant...
Dommage, elle devient lisse, alors que je la trouvais exactement comme Joey : écorchée, un peu rebelle et rigolote.
Pareil - en fait, je détestais Dawson-, mais bizarrement je la trouve pas si mal avec Tom Cruise. Mis à part le fait que c'est Tom Cruise, quoi et qu'elle est coincé entre son mari le scientologue et sa pote Posh qui veut la mettre au régime. J'sais pas, elle a pris un autre côté, quoi : avant elle était un peu gamine encore dans son physique, maintenant elle est toujours très classe et mieux mise en valeur, je trouve.Nephtys a dit :Je n'ai jamais vraiment regardé Dawson, et pourtant, je la trouve sublime y'a pas d'autres mots. Je ne sais plus d'où je l'a connue d'ailleurs.
Et Petoncule, j'adore le portrait que tu en as fait !