Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si la carré fait 16 cm de côté et qu'ils retirent 10 par 6 ça devrait pas enlever tout le devant du truc Putain lais c'est qui le génie qui a fait les calculs/valeurs ?
J'espère que le jury final va bien voter pour Martin et pas pour l'un des deux autres parce que "ma maman est malade, j'ai fait tout ça pour elle" ou "il me manque mes enfants, je veux qu'ils soient fiers de moi"
C'est là que je me rends compte que je suis débile quand même, parce que là l'épreuve est finie, mais j'ai entendu un "plouf" parce qu'ils ont repassé la séquence, et j'ai vite cliqué sur l'onglet du live pour voir qui était tombé
Laurent poste des photos des coulisses du direct sur son twitter ! (Je crois. J'ai un doute car Phil a ENCORE son t-shirt orange ! A part ça, Freddy est en noir, Martin n'est plus aussi sexy et Laurent est de nouveau en mode Hugo Boss)