Non, il collait t'as pas entendu ? Ca faisait de la bouillie !C'est du Lustucru le riz à KL vous croyez ?
Non, il collait t'as pas entendu ? Ca faisait de la bouillie !C'est du Lustucru le riz à KL vous croyez ?
Et son bob, oubliez pas son bob galaxyMais vu son (grand) potentiel Connerie, m'est avis qu'ils vont nous le garder pendant encore un moment.
Je suis en train de penser que si t'as tes règles à KL ça doit être l'enfer completsans compter la hausse d'hormones *hinhin*
Quand tu veux faire des toast, ca fait plus joli sans la croûteBon je profite de la pub pour demander si c'est pas complétement inutile le pain de mie sans croute parce que la croute du pain de mie bah c'est mou de base, ça à la même texture que le reste quoi
Sauf si tu as LA CUP ! Seule solution pour que ce soit moins la galère ^^Je suis en train de penser que si t'as tes règles à KL ça doit être l'enfer complet
J'ose même pas imaginer...Je suis en train de penser que si t'as tes règles à KL ça doit être l'enfer complet
Ou alors, tu te crées une cup avec un coquillage, pour faire plus dans l'ambianceSauf si tu as LA CUP ! Seule solution pour que ce soit moins la galère ^^
Cystite incoming, sans compter les bords coupants, pour plus de sangOu alors, tu te crées une cup avec un coquillage, pour faire plus dans l'ambiance